< Problèmes de poids | Page 24 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melou link=topic=10380.msg157129#msg157129 date=1141225174 a dit:
Le plus efficace est de faire l'amour ... vous perdez les calories de votre repas voire meme plus !  :wub
Mouais. Je crois que c'est juste une légende ça :wink2:

Ys link=topic=10380.msg157147#msg157147 date=1141225704 a dit:
Mouais. Je crois que c'est juste une légende ça  :wink2:

Pas sure .... puis si on pousse le truc encore plus loin à ce qui parait ça rend les cheveux brillants etc . enfin bon meme si ce n'est qu'une légende ça fait pas de mal :wub

melou link=topic=10380.msg157150#msg157150 date=1141225745 a dit:
Pas sure .... puis si on pousse le truc encore plus loin à ce qui parait ça rend les cheveux brillants etc . enfin bon meme si ce n'est qu'une légende ça fait pas de mal  :wub

Ouais et puis ça fait la peau douce...
En gros ya que les meufs bien foutues, qu'ont les cheveux brillants et la peau douce qui ont une bonne activité sexuelle...!! :notstupide:
C'est un cercle vicieux alors! :chessy:

On s'éloigne du sujet là, nan?
Et puis j'ai pas compris le truc des cheveux brillants.

Ys link=topic=10380.msg157184#msg157184 date=1141226772 a dit:
On s'éloigne du sujet là, nan?
Et puis j'ai pas compris le truc des cheveux brillants.
Ouais on s'éloigne graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave du sujet.
En fait Melou dit que de faire l'amour ça rend les cheveux brillants...

Noelia link=topic=10380.msg157191#msg157191 date=1141227010 a dit:
Ouais je crois qu'on tourne en rond à la fin...

Je propose de relancer le sujet :fleche:

Je pense qu'on est loin du cas d'être interné dans un centre pour obèses ou personnes fortes. J'ai vu un reportage sur un centre en Bretagne. Les mômes ont reçu une mauvaise éducation alimentaire et cela menace leut santé, là il faut faire quelque chose. J'espère qu'on ne finira pas comme les Etats Unis où j'ai vu un obèse ne pouvant plus marcher à cause de sa graisse faire un régime pepsi hagen daas.... :pascompris;

Aya163 link=topic=10380.msg157203#msg157203 date=1141227298 a dit:
Je propose de relancer le sujet  :fleche:

Je pense qu'on est loin du cas d'être interné dans un centre pour obèses ou personnes fortes. J'ai vu un reportage sur un centre en Bretagne. Les mômes ont reçu une mauvaise éducation alimentaire et cela menace leut santé, là il faut faire quelque chose. J'espère qu'on ne finira pas comme les Etats Unis où j'ai vu un obèse ne pouvant plus marcher à cause de sa graisse faire un régime pepsi hagen daas.... :pascompris;
lol
En même temps c'est clair que j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus costauds...
Il faudrait voir pour quelles raisons. Si c'est dû à une mauvaise alimentation, au développement des fast food, à un manque d'activité sportive, à une baisse de moral, ou tout simplement à une évolution... :pascompris;

Et peut être voir du coté médical : vie stressante, insécurité de l'emploi, dépression, hyper tension .
...

Aya163 link=topic=10380.msg157142#msg157142 date=1141225525 a dit:
Labsius révélateur  :happy:
Hum... Lapsus... Mais bon, on avait tous compris... :happy:
Sinon vous parlez beaucoup d'alimentation saine (enfin quand vous daignez rester dans le sujet...), en disant que les régimes, c'est pas top. N'oubliez pas qu'on parle ici de problèmes de poids, qui vont des rondeurs aux obésités. Pour 3 kilos, un régime, c'est stupide. Pour 20, pas le choix, une alimentation équilibrée ne suffira pas. Et chacune trouvera un régime qui lui convient, et qui ne conviendra pas forcément à une autre. Chacun maigrit à sa facçon, à son rythme, etc. Mais pour votre histoire de différence taille/poids, sachez quand même que ça ne veut strictement rien dire. Ne vous focalisez pas là dessus, ce sont des conneries de presse féminine, qui n'ont pas la moindre valeur médicale.

Ok, mais il ne faut pas se sous alimenter.
Pour 20kilos à perdre une alimention équilibrée suffit, mais c'est du long terme ! avec du sport régulièrement pour travailler le coeur et le rythme cardiaque.

Nan, je te jure, 20kg c'est monstrueux. En plus, tu ne prends pas 20kg innocemment. Il y a soit un problème psy, soit un problème médical. De toute façon, un régime doit être fait sous surveillance médicale, toujours. Et parfois, pour bien perdre, il faut prendre des mesures radicales. Depuis plus d'un mois, je ne mange que certains légumes en quantité limitée (200g/jour), et depuis seulement deux semaines, 100g/jour de certaines viandes maigres. Et ça marche, même très bien, mais c'est difficile. Pourtant, il fallait ça, c'était plus possible.

inkoo link=topic=10380.msg157270#msg157270 date=1141229002 a dit:
Nan, je te jure, 20kg c'est monstrueux. En plus, tu ne prends pas 20kg innocemment. Il y a soit un problème psy, soit un problème médical. De toute façon, un régime doit être fait sous surveillance médicale, toujours. Et parfois, pour bien perdre, il faut prendre des mesures radicales. Depuis plus d'un mois, je ne mange que certains légumes en quantité limitée (200g/jour), et depuis seulement deux semaines, 100g/jour de certaines viandes maigres. Et ça marche, même très bien, mais c'est difficile. Pourtant, il fallait ça, c'était plus possible.

c'est un régime qui t'a été donné par un médecin?

inkoo link=topic=10380.msg157270#msg157270 date=1141229002 a dit:

Je comprends ton cas et je l'ai vécu. La source du problème ne devait pas être la même alors :happy:
Mais fais gaffe à &quot;l'après&quot; du régime, le moment où tu reprendras une alimentation plus &quot;normale&quot; et plus dense :arrow2:

Oui, c'est clair aya, il va falloir y faire très attention. C'est pour ça qu'au bout d'un moment, on ne réintroduit les aliments que par palliers. Et oui melou, il m'a été donné par un médecin nutritioniste, qui est également mon endocrino, et qui donc effectue une surveillance sur mon alimentation et ma thyroïde, ce qui aide, forcément. :closedeyes:

inkoo link=topic=10380.msg157291#msg157291 date=1141229286 a dit:
Oui, c'est clair aya, il va falloir y faire très attention. C'est pour ça qu'au bout d'un moment, on ne réintroduit les aliments que par palliers. Et oui melou, il m'a été donné par un médecin nutritioniste, qui est également mon endocrino, et qui donc effectue une surveillance sur mon alimentation et ma thyroïde, ce qui aide, forcément. :closedeyes:

En tous cas je ne pense pas que ton apres régime sera synonime de reprise de poids puisque là tu habitues ton corps à manger ainsi et tu réintégre petit à petit tes aliments! en plus tu es suivie médicalement donc c'est super pour un régime.
Et le weigt watcher quelqu'un a déjà essayé?

Aya163 link=topic=10380.msg157264#msg157264 date=1141228798 a dit:
Ok, mais il ne faut pas se sous alimenter.
Pour 20kilos à perdre une alimention équilibrée suffit, mais c'est du long terme ! avec du sport régulièrement pour travailler le coeur et le rythme cardiaque.

tu m'as vue samedi ?

bin dis toi que j'ai perdu 17 kilos, avant ca (bon j'en ai repris 5 mdr), rien qu'en reprenant une alimentation équilibrée et sans sport (je fais du sport que depuis septembre), le tout en 4-5 mois.

donc ce n'est pas forcément du long terme.  :wink2:

Hé bien ! C'est génial ça !!! (pour moi 5 mois c'est long :blush:)
Si sans faire de sport tu perds assez facilement ça prouve que ces kilos n'avaient rien à faire là :happy:

N'oublies pas de te muscler, je le répète car quand j'ai perdu les 15kilos sur les 20 que j'avais pris, j'ai eu la joie de connaître la cellulite, les fesses molles et les seins qui tombent :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour