< Problèmes de poids | Page 66 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben moi je me laisse encore la fin des oraux et après j'attaques le régime &quot;féroce&quot; aie aie aie ça va faire mal !!! :laugh:

filoute link=topic=10380.msg257334#msg257334 date=1149236271 a dit:
ben moi je me laisse encore la fin des oraux et après j'attaques le régime &quot;féroce&quot; aie aie aie ça va faire mal !!! :laugh:
C'est toujours ce que l'on dit :laugh: (enfin ce que je dis surtout :blink:)

S’il vous plait quelles sont les risques pour une personne ayant du diabète de ne pas vouloir se faire soigner ? :mellow:

zab link=topic=10380.msg257433#msg257433 date=1149239677 a dit:
S’il vous plait quelles sont les risques pour une personne ayant du diabète de ne pas vouloir se faire soigner ? :mellow:
CANCER !!! :embarassed:

melou link=topic=10380.msg257428#msg257428 date=1149239367 a dit:
C'est toujours ce que l'on dit  :laugh: (enfin ce que je dis surtout  :blink:)
idem du genre: &quot;bon la semaine prochaine je fais attention!&quot; pff tu parles crcrcrcr! :laugh:

gazou94 link=topic=10380.msg258365#msg258365 date=1149322072 a dit:
idem du genre: &quot;bon la semaine prochaine je fais attention!&quot; pff tu parles crcrcrcr! :laugh:

Depuis le 1er juin, je m'y suis remise. C'est dur de s'y remettre, mais après je vais être à l'aise pour cet été.
1h de vélo chaque jour et j'ai droit à un écart par semaine.

ironikk link=topic=10380.msg259941#msg259941 date=1149505996 a dit:
Depuis le 1er juin, je m'y suis remise. C'est dur de s'y remettre, mais après je vais être à l'aise pour cet été.
1h de vélo chaque jour et j'ai droit à un écart par semaine.
y'a un truc que je comprends pas avec les ecarts, a chaque fois que quelqu'un fait un regime, j'ai l'impression que faire un ecart (genre manger une patisserie, ou de la charcuterie) remets en cause tout le regime ...

une fois dans une emission sur les regimes, une femme disait avoir fait un ecart seulement en ajoutant une cuillere d'huile d'olive a sa salade, honnetement ca m'a pas parut enorme ... :notstupide:

c'est pas en faisant un ecart qu'on recupere tous les kilos qu'on a perdu, si ???

sabrynbella link=topic=10380.msg259985#msg259985 date=1149507511 a dit:
y'a un truc que je comprends pas avec les ecarts, a chaque fois que quelqu'un fait un regime, j'ai l'impression que faire un ecart (genre manger une patisserie, ou de la charcuterie) remets en cause tout le regime ...

une fois dans une emission sur les regimes, une femme disait avoir fait un ecart seulement en ajoutant une cuillere d'huile d'olive a sa salade, honnetement ca m'a pas parut enorme ... :notstupide:

c'est pas en faisant un ecart qu'on recupere tous les kilos qu'on a perdu, si ???
C'est plus le fait de se donner du mal pour ensuite se dire qu'on a craqué. Manger une patisserie en soit n'est pas énorme. Mais c'est le fait que tu en manges un et tu te demandes pourquoi tu te prives.. c'est psychologique lol

psychologique tu dis, ui mais si tu t'autorises une friandise ou autre (on va dire une part de tiramisu lol par exemple) par semaine ( je prends ton exemple), c'est plus un ecart :pascompris;

sabrynbella link=topic=10380.msg260018#msg260018 date=1149509184 a dit:
psychologique tu dis, ui mais si tu t'autorises une friandise ou autre (on va dire une part de tiramisu lol par exemple) par semaine ( je prends ton exemple), c'est plus un ecart  :pascompris;

Une part de Tiramisu, c'est plus un écart! C'est un GROS écart! lol

faut pas voir ca comme un écart, plus comme un petit plaisir. ce qui fait généralement flancher tous les régimes, c'est la frustration.
s'autoriser des petits plaisirs aident à tenir le coup. enfin je pense (j'ai légèrement laché l'affaire de mon coté gnnnnn). mais ca à marcher pour moi. j'ai perdu 15 kilos sans les avoir vu passer et je continuais à manger des m&amp;m's... après j'ai déprimé, donc forcément... :unsure:

Nessscafe link=topic=10380.msg260812#msg260812 date=1149582123 a dit:
faut pas voir ca comme un écart, plus comme un petit plaisir. ce qui fait généralement flancher tous les régimes, c'est la frustration.
s'autoriser des petits plaisirs aident à tenir le coup. enfin je pense (j'ai légèrement laché l'affaire de mon coté gnnnnn). mais ca à marcher pour moi. j'ai perdu 15 kilos sans les avoir vu passer et je continuais à manger des m&amp;m's... après j'ai déprimé, donc forcément... :unsure:

comment tu as fais? bravo

J'ai du mal a comprendre ce qu'est réelement un régime???
- C'est se priver de choses pour perdre du poid
-c'est manger plus equilibré
-Sauter des repas
-manger des trucs qui sont censé faire maigrir (mdr! :notstupide:)
-Simplement se donner une bonne conscience

Sincerment je pense que manger equilibré plus avoir une activité sportive à coté est suffisant et non contraignant pour perdre des kilos superflus ( je ne parle pas de la maladie de l'obésité)
:cool:

manu95 link=topic=10380.msg260830#msg260830 date=1149582789 a dit:
J'ai du mal a comprendre ce qu'est réelement un régime???
- C'est se priver de choses pour perdre du poid
-c'est manger plus equilibré
-Sauter des repas
-manger des trucs qui sont censé faire maigrir (mdr! :notstupide:)
-Simplement se donner une bonne conscience

Sincerment je pense que manger equilibré plus avoir une activité sportive à coté est suffisant et non contraignant pour perdre des kilos superflus ( je ne parle pas de la maladie de l'obésité)

t'as répondu toi meme à ta question !
[sub]manu, tu sors, on te l'a déja dit, hin... :laugh:[/sub]

manu95 link=topic=10380.msg260830#msg260830 date=1149582789 a dit:

En principe oui...

je m'étonne moi même :aplause:

Mais je disai ca parce que autour de moi j'entend (surtout de la part de fille :kiss:)
&quot;Oh je fais un régime.... bla bla bla et blabla&quot; et puis en fait je m'apercoit qu'elle saute des repas qu'elle mange peu (alors qu'il ne faut pas se privé ce n'est pas bien pour le mental :cool:) et qu'elle mange des soupes bizarre qui n'ont pas de goût...
Alors je m'interroge et je me dis qu'il y a un énorme business de ouf pour le régime alors qu'il n' y a rien à payer si ce n'est une volonté, des baskets et de la nourriture variée!! Ca va ce n'est pas trop cher :smile:
Ps : je voulai aussi dire que les filles qui ont peu de rondeur sachez qu'il y a des garcons à qui ca plait  :wub alors ne maigrissez pas tous jusqu'a l'os svp  :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour