< Problèmes de poids | Page 68 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais qui te parle de maigreur ?

se sentir bien dans sa tête ca n'a pas de prix.

par contre, régimez pour concurencer les copines c'est complètement débile. :closedeyes:

zab link=topic=10380.msg260884#msg260884 date=1149584383 a dit:
trop fort  :dacc:

ouai je suis inspirée la  :laugh:

manu95 link=topic=10380.msg260890#msg260890 date=1149584489 a dit:
Mais pourquoi elles se sentent mieux dans leur peau lorsqu'elles ont la peau sur les os????
C'est moche (avis personnel), je pense que pour beaucoup elles veulent ressembler à l'image de la femme parfaite (voir photo de magazine ), alors que dans la réalité c'est tout autre, il y a beaucoup d'homme qui aiment les femmes un peu ronde, mais les filles cherchent toujours la maigreur. Et parfois dans certains cas j'ai l'impression d'une concurrence entre les copines et d'ailleurs ca me fais délirer :chessy:
facile de critiquer quand on est pas à cette place  :knuppel:
quand tu es &quot;grosse&quot; je sais pas pour vous mais ma soeur elle me dit qu'elle a l'impression que les gens la regardent un peu de travers
j'ai vu la dernière fois à eurodisney j'ai mangé deux crèpes nutella (trop bon) elle qui d'habitude en prend au moins une ben elle a pas voulu parce que en fait elle se dit que les gens qui la regardent vont se dire que ah ben voilà pourquoi elle est grosse, c'est vraiment dommage le regard des gens en fait et ça me rend triste pour elle :mellow:

Nessscafe link=topic=10380.msg260893#msg260893 date=1149584633 a dit:
mais qui te parle de maigreur ?

se sentir bien dans sa tête ca n'a pas de prix.

par contre, régimez pour concurencer les copines c'est complètement débile. :closedeyes:

ouai je suis inspirée la  :laugh:

Maigreur = peau sur les os anorexie c'est une maladie parfois
alors que mince c'est taille fine c 'est jolie bien sur apres ca depend aussi de la taille de la fille

Personellement, si c'est pour que ma copine risque de disparaître au premier coup de vent (comme moi, en fait), ça ne m'intéresse pas, je galère déjà assez pour en trouver :laugh:... :wink2:

Je ne souhaiterais pour rien au monde être mince, voir maigre. J'ai 10 kg de trop, et j'assume parfaitement (même si parfois le regard des gens m'énervent..). Jme suis jamais privé de manger, ça va pas commencer :tickedoff:

Ys link=topic=10380.msg260902#msg260902 date=1149584999 a dit:
Je ne souhaiterais pour rien au monde être mince, voir maigre. J'ai 10 kg de trop, et j'assume parfaitement (même si parfois le regard des gens m'énervent..). Jme suis jamais privé de manger, ça va pas commencer  :tickedoff:
et bien je trouve ça bien, c'est l'essentiel de se sentir bien sois même, après les autres pff on s'en fou! :tickedoff:

zab link=topic=10380.msg260895#msg260895 date=1149584746 a dit:
facile de critiquer quand on est pas à cette place  :knuppel:
quand tu es &quot;grosse&quot; je sais pas pour vous mais ma soeur elle me dit qu'elle a l'impression que les gens la regardent un peu de travers
j'ai vu la dernière fois à eurodisney j'ai mangé deux crèpes nutella (trop bon) elle qui d'habitude en prend au moins une ben elle a pas voulu parce que en fait elle se dit que les gens qui la regardent vont se dire que ah ben voilà pourquoi elle est grosse, c'est vraiment dommage le regard des gens en fait et ça me rend triste pour elle :mellow:

Je me rappel pas avoir critiqué, et je n'oserai pas, ce sont juste pour moi des choix qui sont parfois décidé par d'autre personne que la fille en question parce qu'elle ne saît pas qu'elle est belle parce que on dit que les rondeurs c'est moche! alors qu'il suffit qu'on lui dise qu'elle la verité, qu'elle est belle et qu'elle peut plaire et la cette fille en question aura repris cette confiance et arrivera à assumer ses rondeurs c'est cela que je soutient! :smile:

En ce qui concerne ta soeur je comprend tout a fais que le regard des gens puisse être tres dérengeant lorsqu'elle veut manger pour se faire plaisir, mais encore une fois c'est qu'il faut lui redonner confiance, et ca sera plus facile pour elle d'entreprendre la perte du poids avec un mental plus solide, et de toute façcon les gens qu'ils la regarde mal ce sont des gens qui ne sont pas trés inteligent et intéressant pour elle  :wink2:

Temudjin link=topic=10380.msg260901#msg260901 date=1149584905 a dit:
Personellement, si c'est pour que ma copine risque de disparaître au premier coup de vent (comme moi, en fait), ça ne m'intéresse pas, je galère déjà assez pour en trouver :laugh:... :wink2:

Y'en a qui galère pour perdre du poids et d'autres pour rester à un poids fixe avant de devenir trop maigres (parce que c'est vrai maigre c'est moche ça fait maladif)

Ys link=topic=10380.msg260902#msg260902 date=1149584999 a dit:
j'assume parfaitement (même si parfois le regard des gens m'énervent..).
Je te renvoie à ma signature, dans ce cas : &quot;En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui&quot;.
En gros, pour moi, les gens qui valent la peine que tu tiennes compte de leur avis sont rares, et surtout ce n'est certainement pas l'avis de personnes que tu croises 3 fois dans ta vie qui doivent te faire te remettre en question (enfin, c'est pas valable que pour toi, t'inquiètes)

Temudjin link=topic=10380.msg260924#msg260924 date=1149585489 a dit:
Je te renvoie à ma signature, dans ce cas : &quot;En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui&quot;.
En gros, pour moi, les gens qui valent la peine que tu tiennes compte de leur avis sont rares, et surtout ce n'est certainement pas l'avis de personnes que tu croises 3 fois dans ta vie qui doivent te faire te remettre en question (enfin, c'est pas valable que pour toi, t'inquiètes)

ca c'est vrai et d'ailleurs j'ai tellement l'habitude qu'on me regarde qu'on m observe parfois mais je m'en fous meme si parfois ca fait mal

après, c'est vrai que la paranoïa sur le regard des gens joue beaucoup. y en a qui hesite pas à regarder les autres de travers. la dernière fois à la gare, y avait une nana assez grosse (faut dire ce qui est) qui attendait le rer. et puis une autre vient se plante et la regarde de haut en bas avec une moue de dégout.
déja premièrement, la nana a peut-être des problèmes de sante, deuxio, elle fait peut-être un régime à l'heure qui l'est, tercio, elle s'en fout peut être de ses kilos en trop et cuatro, l'autre n'a pas à la zieuter comme ca.
du coup, je l'ai regardé méchamment (par solidarité).

mais d'un autre coté, on ne sait pas ce que les gens pensent. si une personne vous regarde, dites vous peut-être que c'est parce qu'elle vous trouve joli(e) ou un air sympa.

autre anecdote (j'en ai plein  :laugh:), j'étais dans la rue et je vois une nana (goth) et j'adorais son style. elle est venue me voir, à deux doigts de me taper dessus &quot;pourquoi vous me regardez ?&quot;, &quot;parce que j'aime votre style&quot;.
les gens ont pas l'habitude.  :happy:

Aya163 link=topic=10380.msg260919#msg260919 date=1149585381 a dit:
Y'en a qui galère pour perdre du poids et d'autres pour rester à un poids fixe avant de devenir trop maigres (parce que c'est vrai maigre c'est moche ça fait maladif)
On est d'accord ! Moi, je galère plus pour prendre du poids... :unsure:

Je te tiens compte de l'avis de personne  :happy: je suis comme je suis, un point c'est tout  :dacc:

:aplause: :dacc: :aplause:

Nessscafe link=topic=10380.msg260926#msg260926 date=1149585578 a dit:
après, c'est vrai que la paranoïa sur le regard des gens joue beaucoup. y en a qui hesite pas à regarder les autres de travers. la dernière fois à la gare, y avait une nana assez grosse (faut dire ce qui est) qui attendait le rer. et puis une autre vient se plante et la regarde de haut en bas avec une moue de dégout.
déja premièrement, la nana a peut-être des problèmes de sante, deuxio, elle fait peut-être un régime à l'heure qui l'est, tercio, elle s'en fout peut être de ses kilos en trop et cuatro, l'autre n'a pas à la zieuter comme ca.
du coup, je l'ai regardé méchamment (par solidarité).

mais d'un autre coté, on ne sait pas ce que les gens pensent. si une personne vous regarde, dites vous peut-être que c'est parce qu'elle vous trouve joli(e) ou un air sympa.

autre anecdote (j'en ai plein  :laugh:), j'étais dans la rue et je vois une nana (goth) et j'adorais son style. elle est venue me voir, à deux doigts de me taper dessus &quot;pourquoi vous me regardez ?&quot;, &quot;parce que j'aime votre style&quot;.

Voila je suis d'accord avec toi c'est vrai que quand on nous regarde on n'a pas forcement le reflex de voir que c'est positif alors que si ca arrive
Mais bon que veut tu nous sommes trop cruel envers les uns :cry:

c'est vrai. mais bon, je vous rassure, ca m'arrive aussi de voir un gros et d'avoir les yeux ronds quand meme. on est humains. :blush:

Nessscafe link=topic=10380.msg260926#msg260926 date=1149585578 a dit:
lol! parfois ils se senten trop persécuter c'est dingue! c'est clair moi si je regarde quelqu'un c'est souvent que la personne a quelque chose de jolie :smile:

Nessscafe link=topic=10380.msg260943#msg260943 date=1149585947 a dit:
c'est vrai. mais bon, je vous rassure, ca m'arrive aussi de voir un gros et d'avoir les yeux ronds quand meme. on est humains.  :blush:
oui c'est sûr tout le monde je pense aussi ....mais je ne m'atarde pas dessus même pas du tout  :blink:

Alors manu95 :fleche: :fleche: c'est une boisson goût cassis, c'est aux plantes et ça permet soi disant d'éliminer :pascompris; je verrais bien :laugh:

gazou94 link=topic=10380.msg271319#msg271319 date=1150205258 a dit:
Alors manu95  :fleche:  :fleche: c'est une boisson goût cassis, c'est aux plantes et ça permet soi disant d'éliminer  :pascompris; je verrais bien  :laugh:
quelle boisson? j'ai la flemme de relire. merci

blinta link=topic=10380.msg271321#msg271321 date=1150205314 a dit:
quelle boisson? j'ai la flemme de relire. merci
lol! je parlais sur le topic &quot;faites vous du sport?&quot; et pour ne pas faire du hors sujet et bien j'ai répondu à sa question ici! voilou!! C'est une boisson qui fait faire pipi :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour