< Problèmes de poids | Page 80 | Forum des BTS

Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai déjà changé deux fois après Trinordiol (je la déconseille à tout le monde) et Jasmine,à présent je prends Triciclest,enfin je prenais..Moi ça se localise plutôt dans le haut du corps,petit bidon,visage bouffi..etc..c'est fou ce que je me suis affinée en arrètant cette m..

pour la rétention d'eau les filles évitez trop de sel (surtout avec la pillule) je vie très bien sans quand je m'y met. ne  buvez pas trop d'eau à moins que vous soyez sur d'éliminer. et oenebiol anti eau pendant un mois c'est bien. ou ampoule anti eau à mettre dans l'eau :laugh:

barbyturixx link=topic=10380.msg295593#msg295593 date=1151619270 a dit:
J'ai déjà changé deux fois après Trinordiol (je la déconseille à tout le monde) et Jasmine,à présent je prends Triciclest,enfin je prenais..Moi ça se localise plutôt dans le haut du corps,petit bidon,visage bouffi..etc..c'est fou ce que je me suis affinée en arrètant cette m..
jasmine comment j'avais gonflée avec celle là.

ma mere vien de faire de la rétention d'eau
donc j'ai quelques tuyau pour ça si vous voulez
surtout pas de sel, du tout
pas de charcuterie, de fruits de mer, de fromages ...
(je sai s, c l'horreur, il reste pu grand chose)
et sinon, vous pouvez acheter un sel artificiel exprès pour
le gout est degueu, mais ds un plat, ça fai un peu de gout quand meme :blush: :blush: :blush:

barbyturixx link=topic=10380.msg295593#msg295593 date=1151619270 a dit:

MOi aussi j'ai pris Trinordiol ma mère aussi en prend j'ai pris du poids et fais du cholestérol elle rien nada d'ailleurs une fois une personne a demandé à ma mère comment elle avait fait pour faire une fille grosse alors qu'elle est menue.... et même si j'ai des rondeurs je m'estime pas encore grosse

Lilie 02 link=topic=10380.msg295686#msg295686 date=1151651534 a dit:
MOi aussi j'ai pris Trinordiol ma mère aussi en prend j'ai pris du poids et fais du cholestérol elle rien nada d'ailleurs une fois une personne a demandé à ma mère comment elle avait fait pour faire une fille grosse alors qu'elle est menue.... et même si j'ai des rondeurs je m'estime pas encore grosse
Y a vraiment des gens débiles,surtout ne tiens pas compte de ce genre de remarques,on a déjà assez de pression avec les médias,sinon,moi j'ai pris trinordiol pendant un an quand j'avais 17 ans et je suis passée de 54kg à 72KG en quelques mois,j'admets que cette pilule n'est pas entièrement responsable de cette prise de poids massive mais bon,dès que je l'ai arrèté j'ai tout reperdu très vite,à l'école les profs et mes amis hallucinaient..pour moi je crois que le meilleur régime c'est la capote.. :laugh:
Miss Tong link=topic=10380.msg295680#msg295680 date=1151650998 a dit:
ma mere vien de faire de la rétention d'eau
donc j'ai quelques tuyau pour ça si vous voulez
surtout pas de sel, du tout
pas de charcuterie, de fruits de mer, de fromages ...
(je sai s, c l'horreur, il reste pu grand chose)
et sinon, vous pouvez acheter un sel artificiel exprès pour
le gout est degueu, mais ds un plat, ça fai un peu de gout quand meme :blush: :blush: :blush:
Moi je n'utilise que le sel herbamare,à base de plantes aromatiques,tu crois qu'il évite la rétention d'eau ?en tout cas il est très bon quoiqu'un peu cher..

barbyturixx link=topic=10380.msg295699#msg295699 date=1151652647 a dit:
Y a vraiment des gens débiles,surtout ne tiens pas compte de ce genre de remarques,on a déjà assez de pression avec les médias,sinon,moi j'ai pris trinordiol pendant un an quand j'avais 17 ans et je suis passée de 54kg à 72KG en quelques mois,j'admets que cette pilule n'est pas entièrement responsable de cette prise de poids massive mais bon,dès que je l'ai arrèté j'ai tout reperdu très vite,à l'école les profs et mes amis hallucinaient..pour moi je crois que le meilleur régime c'est la capote.. :laugh:

T'as bien de la chance parce que la capote ça m'a fait aussi prendre du poids .... à croire que je suis bizarre lol
:chessy:

Lilie 02 link=topic=10380.msg295757#msg295757 date=1151655085 a dit:
T'as bien de la chance parce que la capote ça m'a fait aussi prendre du poids .... à croire que je suis bizarre lol
:chessy:
mdr! alors ce n'est tout simplement pas la pilule :laugh: ! et puis une pilule ne fera pas le même effet d'une personne à une autre :wink2:

y'a une pilule plutot pas mal c'est celle que je prend, je n'ai pas pris de poids avec! et d'ailleurs ma meilleure qui avait des problemes de poids avec son ancienne pillule l'a prise aussi et depuis plus de soucis! ça s'appel MINIDRIL un peu cher mais bon... des fois faut mettre le prix lol

Nerea971 link=topic=10380.msg296003#msg296003 date=1151662072 a dit:
y'a une pilule plutot pas mal c'est celle que je prend, je n'ai pas pris de poids avec! et d'ailleurs ma meilleure qui avait des problemes de poids avec son ancienne pillule l'a prise aussi et depuis plus de soucis! ça s'appel MINIDRIL un peu cher mais bon... des fois faut mettre le prix lol
cher? 3¤ la plaquette t'appele ça cher?
Hé bah quand tu vois que la mienne coûte 11¤ la plaquette :cry:
Enfin cela dit Minidril convient pas à tout le monde :closedeyes: et elle fait aussi prendre du poids (moi par exemple.)

moi je prends un traitement hormonal pour les boutons depuis un an et demi et ca m a pas aider a maigrir je dis pas que ca ma fais grossir mais quand tu ne surveilles pas ton alimentation ca aide a prendre du poids

Ys link=topic=10380.msg296011#msg296011 date=1151662372 a dit:
cher? 3¤ la plaquette t'appele ça cher?
Hé bah quand tu vois que la mienne coûte 11¤ la plaquette  :cry:
Enfin cela dit Minidril convient pas à tout le monde  :closedeyes: et elle fait aussi prendre du poids (moi par exemple.)

c'est peut etre parcequ'on habite pas dans le même pays!!! moi je la paye plus cher que 3¤ effectivement! en france c'est peut etre ce prix la!! pas chez moi

Nerea971 link=topic=10380.msg296035#msg296035 date=1151663194 a dit:
c'est peut etre parcequ'on habite pas dans le même pays!!! moi je la paye  plus cher que 3¤ effectivement! en france c'est peut etre ce prix la!! pas chez moi
ha vi, peut être alors! :wink2:

moi je fais un démenti pr ceux qui déconseillent trinordiol
ca fait 4 ans que je la prends, j'ai pas prit un gramme avec et en + elle est remboursée à 100%
et d'ailleurs pr tout vous dire, lorsque je l'ai prit j'ai perdu 6 kilos dans la meme année alors je sais pas si c'est lié mais en tout cas ca m'a pas empeché de perdre du poids au contraire .

Pour minidrill c'est la pillule que je prend aussi aucune prise de poid c'est vrai et c'est bon pour les problèmes de peaux! pour perdre fu poid à par du sport au moin 45 min par jour et une bonne alimentation j'en connai pas de plus naturelle et de plus efficace!

Nerea971 link=topic=10380.msg296003#msg296003 date=1151662072 a dit:
oui c'est minidosé.. :wink2: mais bon c'est toujours la même chose elle fera grossir certaines nanas et pas d'autres, c'est pour cela qu'on ne doit pas la pretter à la copine lol! Et les conséquences peuvent être plus importante que la prise de poids :ohmy: Enfin bon en tout cas je trouve que ce truc chimique est vraiment une saloperie :spam1:

gazou94 link=topic=10380.msg296127#msg296127 date=1151665459 a dit:
oui c'est minidosé.. :wink2: mais bon c'est toujours la même chose elle fera grossir certaines nanas et pas d'autres, c'est pour cela qu'on ne doit pas la pretter à la copine lol!  Et les conséquences peuvent être plus importante que la prise de poids  :ohmy: Enfin bon en tout cas je trouve que ce truc chimique est vraiment une saloperie  :spam1:

Pourquoi tu dis que c'est une :spam1: cette pillule?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour