< Problèmes de voisinage | Page 2 | Forum des BTS

Problèmes de voisinage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
aude98 link=topic=35182.msg362225#msg362225 date=1157377108 a dit:
A oui ???? là je crois que tu peux rien faire alors ...
nan ça va moi question voisin... ils sont plutot cool ! c'est surtout les wesch wesch d'en bas de mon immeuble en été....  :tickedoff:

sandra13 link=topic=35182.msg362249#msg362249 date=1157377880 a dit:
relis ça m'étonnerais que soit marqué nuisances autorisée !
sisi jte promet lol c'est bizarre mais c'est ça nuissances sonores autorisées de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 20h30

lenou94 link=topic=35182.msg362253#msg362253 date=1157377970 a dit:
sisi jte promet lol c'est bizarre mais c'est ça nuissances sonores autorisées de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 20h30

C'est dingue, mais qui c'est qui a pu marqué une connerie pareille ? Ne me dis pas que c'est le syndic ? :blink:

lenou94 link=topic=35182.msg362253#msg362253 date=1157377970 a dit:
ça arrive souvent, ça se décide en assemblée générale, c'est annexé au règlement de copropriété, cela dit, c'est une tolérance, la loi est toujours au dessus :wink2:

Essaye de voir avec le syndic car effectivement ca me parait tres bizzare ...si ca vient pas d'eux la prochaine fois que tu passes devant dechire le papier !!!!!!! Nan mais ho !!!!!  :mad:

aude98 link=topic=35182.msg362259#msg362259 date=1157378253 a dit:
Essaye de voir avec le syndic car effectivement ca me parait tres bizzare ...si ca vient pas d'eux la prochaine fois que tu passes devant dechire le papier !!!!!!! Nan mais ho !!!!!  :mad:
vaut mieux pas non :laugh:

cf : le post plus haut :wink2:

aude98 link=topic=35182.msg362259#msg362259 date=1157378253 a dit:
nan mais mon immeuble ça va parce qu'il y a que des proprios... donc la dessus c'est moins chiant que des locataires ! et pi ya principalement des vieux ou des couples avec petits bébés... tout sage lol à part un con de voisin qui drague comme un ouf à chaque fois qu'il voit une fille lol !

bha si c le syndic hein tu peux pas faire grand chose a la limite le signaler les abus a ton proprio pour la prochaine assemblée générale mais voilà ....

topaziane link=topic=35182.msg362258#msg362258 date=1157378227 a dit:
ça arrive souvent, ça se décide en assemblée générale, c'est annexé au règlement de copropriété, cela dit, c'est une tolérance, la loi est toujours au dessus :wink2:

ce qui m'étonne ce n'est pas le fond mais la forme ?

lenou94 link=topic=35182.msg362272#msg362272 date=1157378951 a dit:
je ne sais plus trop les mots employés mais bon dans l'idée général c'est ça

bah c'était ça que je te parlais, regardes bien ils n'ont surement pas employé ce terme.

Vous connaissez les réveils par la voisine qui fait ses gammes au piano :laugh:? Sa pièce jouxte ma chambre, et apparemment l'immeuble est suffisamment vieux pour que j'aie l'impression qu'elle joue dans ma piaule. Encore si elle jouait bien.. :notstupide:
Sinon il y a les gamins du dessus qui font la course et prennent bien soin de marteler leur plancher, histoire qu'on sache qu'ils courent vite et fort.
Mais à part ça, aucun problème. On ne fait que se croiser entre voisins, ça s'arrête à &quot;Bonjour&quot; ou &quot;Bonne soirée!&quot;. Depuis bien 3 ans que j'y suis, je ne sais toujours pas qui est ce beau jeune homme que je croise parfois :embarassed: (enfin, selon la Mère, il habite avec... son homme).

Non, ce qui m'embête le plus, c'est le jardin à côté. Il y a des jeux. Des jeux pour petit. Et beaucoup d'immeubles autour. Donc beaucoup de petits (l'humain a une capacité à se reproduire vite, c'est dingue). Donc beaucoup de bruits. Et j'ai même pas trouvé de baby-sitting à Montreuil, quelle honte!

bha a part déménager je vois pas ce que tu peux faire ... si... y a aussi le fusil de chasse, tu vises, tu tires, fin du pb  :chessy:
(une autre caracteristique de l'humain il comprend tres vite la notion de danger  :chessy:)

aude98 link=topic=35182.msg363185#msg363185 date=1157459568 a dit:
bha a part déménager je vous pas ce que tu peux faire ... si y a aussi le fusil de chasse, tu vises, tu tires, fin du pb  :chessy:
(une autre caracteristique de l'humain il comprend tres vite la notion de danger  :chessy:)

Eh ben dis donc toi tu m'as l'air un peu violente dans ton genre... :ohmy: :ohmy:

Moi c'est simple je n'ai plus de voisin depuis près d'un an, car la nana est tombée enceinte de jumeaux, donc logement devenu trop petit. depuis la mairie galère pour relouer le logement et moi je suis tranquille :laugh:

JB link=topic=35182.msg363196#msg363196 date=1157459954 a dit:
Eh ben dis donc toi tu m'as l'air un peu violente dans ton genre...  :ohmy: :ohmy:

oui l'immo a beaucoup chuté vers chez moi grace a ma methode , pas mal d'appart libre dans mon immeuble !!!!  :biggrin:

En fait l'idéal serait d'habiter dans un immeuble où les gens ont le meme mode vie que nous .... ca aide a comprendre des trucs quand meme ... mes voisins qui foutaient le souk tard le soir étaient a

En fait ça dépend de ce qu'on signé comme arrêté les mairies.Du genre nous dans notre ville, la ville autorise le bricolage le dimanche de 10h du mat à 12h :fleche: c'est l'enfer!!!!Le syndic a mis un papier comme quoi dans notre résidence il était interdit sous peine d'amende et les gens ont encore râlés...

Bref comme vous le voyez mon :spam1: de voisins m'a réveillé en sursaut y'a maintenant 1h et je me rendors pas.et je commence ma 1ère journée de taf dans quelques heures...merci! :knuppel: :knuppel:

Retour