< Problèmes propriétaires | Page 2 | Forum des BTS

Problèmes propriétaires

Ta réponse reflète bien ta révolte et ta jeunesse :biggrin: et ton absence totale de volonté de conciliation. Sur ce refoulement de tout dialogue, si tu procèdes de même avec tes voisins dans la vraie vie et pas seulement sur la virtualité de ce forum, tu peux effectivement t'attendre à aucune amélioration dans les relations avec tes voisins.

Le Rottweiller est un chien de catégorie 2 ce que tu n'ignores pas bien sûr avec toutes les obligations que cela implique. Ces chiens sont globalement mal-aimés et comme je sens bien que tu es victime dans cette histoire, je ne peux que dire que tu as bien raison de réagir ainsi... :zarbi:

jassure link=topic=51777.msg538173#msg538173 date=1174652006 a dit:
Ta réponse reflète bien ta révolte et ta jeunesse :biggrin: et ton absence totale de volonté de conciliation. Sur ce refoulement de tout dialogue, si tu procèdes de même avec tes voisins dans la vraie vie et pas seulement sur la virtualité de ce forum, tu peux effectivement t'attendre à aucune amélioration dans les relations avec tes voisins.
Le Rottweiller est un chien de catégorie 2 ce que tu n'ignores pas bien sûr avec toutes les obligations que cela implique. Ces chiens sont globalement mal-aimés et comme je sens bien que tu es victime dans cette histoire, je ne peux que dire que tu as bien raison de réagir ainsi... :zarbi:

Tu me fais drôlement rigoler.... Tu dois en faire un bon de voisin toi, tiens... Enfin bref qu'ils payent un huissier pour venir constater les choses et là je ne pourrai que être d'accord avec eux et qu'ils aient au moins le courage de venir dire les choses en face. Désolé mais les hypocrites, j'aime pas :closedeyes:

Ah oui ça c'est sur...merci les médias. Ne t'inquiètes pas mon chien est déclaré en mairie, assuré et vacciné donc les obligations je les connais et les respectent :closedeyes:

privategirl link=topic=51777.msg537906#msg537906 date=1174603419 a dit:
Je vais profiter de ton sujet pour exposer le mien si ca te dérange pas :smile:
Ca fait deux mois qu'on veut acheter une machine à laver, mais l'emplacement prévu pour la mettre est trop petit, il y a eu un problème au moment de la construction du plan de travail dans la cuisine apparement!
Les proprios ne veulent pas faire de travaux, ils nous ont dit &quot;cet appartement n'est pas fait pour une famille nombreuse donc achetez une petite machine&quot;! C'est un F2 et même si on n'a pas d'enfants je pense qu'on a le droit de laver nos affaires dans notre appart! Et on ne compte pas acheter une machine qu'on utilise dans les campings. Ils font trainer après toutes les relances qu'on a faite à l'agence. On ne sait plus vraiment quoi faire.
Quelqu'un a une idée? :blush:
ils n'ont aucune obligation de faire les travaux, leur seule obligation est des louer un appartement décent et conforme.
:wink2: leur réponse n'est pas vraiment adéquate, mais je confirme la non-obligation :wink2:

Retour