< Problèmes réccurents de la sncf chez les parisiens ... | Page 9 | Forum des BTS

Problèmes réccurents de la sncf chez les parisiens ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faudrait se mettre d'accord de savoir si vous critiquez le fait que les cheminots abusent de leur pouvoir de grève ou si y'en a marre des retards et problèmes de train parce que aux dernières nouvelles les problèmes de train ne sont pas si souvent que ça du aux grèves puisque certains ont des problèmes tous les jours..

moi je re re précise que je ne suis pas de la région parisienne et que je me contente de constater le problème des cheminots avec leurs grèves... c'est sûr que les grèves n'occasionnent pas de retard des trains vu que les trains ne circulent plus!!!mdr :mrgreen:

mirzhin a dit:
moi je re re précise que je ne suis pas de la région parisienne et que je me contente de constater le problème des cheminots avec leurs grèves... c'est sûr que les grèves n'occasionnent pas de retard des trains vu que les trains ne circulent plus!!!mdr :mrgreen:
:wink: :mrgreen:

kanasucr a dit:
faudrait se mettre d'accord de savoir si vous critiquez le fait que les cheminots abusent de leur pouvoir de grève ou si y'en a marre des retards et problèmes de train parce que aux dernières nouvelles les problèmes de train ne sont pas si souvent que ça du aux grèves puisque certains ont des problèmes tous les jours..

Faut choisir ???? difficile de départager ... mais si on doit choisir c'est les pb de greves le plus embetant ...

oui j'avais oublié le titre !
moi ce qui me scie c'est la passivité des gens
pourquoi y a jamais de manif d'usagers ?
y a une asso d'usagers dans ma ville
ils font rien
si
ils se reunissent pour pester la sncf !

kanasucr a dit:

je ne sais pas s'ils abusent vraiment, est ce qu'on connait leur condition de travail ou autre ???

peut-être parce que les usagers, tout le monde s'en fout.... ils ne dérangeraient qu'eux-mêmes en faisant une manif... Ils seraient bien obligés d'arrêter leur action pour prendre le train et aller bosser...lol...

ben c'est déjà un bon début! :wink:
dis-moi, si ils manifestaient ça ennuierait ki? les cheminots? tu parles je suis même pas sure que ça ferais avancer le schmilblik! :|

oui ca pourrait meme se retourner contre eux, genre les cheminots pourraient dire au gouvernement "vous voyez a quel point on a besoin de nous !" on a pas besoin de cheminots juste de trains ! (bravo à la ligne 14 qui n'a pas de chauffeur au passage !).
Le pire a la tv ils en trouvent toujours un (usager) super comprehensif qui trouve ca normal, ils ont un fichier d'usagers neuneu et ressortent les memes images à chaque greves !

angel ales a dit:
kanasucr a dit:

je ne sais pas s'ils abusent vraiment, est ce qu'on connait leur condition de travail ou autre ???

moi je ne dis pas qu'ils abusent je pense d'ailleurs que ce post n'a plus lieu d'être parce que ok il y a des problèmes et chacun a son opinion sur le problème mais là on ne fera pas plus que de continuer à tourner en rond...

je pense d'ailleurs que ce post n'a plus lieu d'être parce que ok il y a des problèmes et chacun a son opinion sur le problème mais là on ne fera pas plus que de continuer à tourner en rond...[/quote]

Nanananan c'est important que les gens sachent tous ça, certaines personnes sur ce site habitent en province , on leur voiture et ne savent pas l'ampleur que ca prend ici....ca donne une ebauche de réponse a la question que tous ceux qui n'habitent pas l'ile de france se posent : "mais pourquoi les parisiens font toujours la gueule ?". :mrgreen:

aude98 a dit:
je pense d'ailleurs que ce post n'a plus lieu d'être parce que ok il y a des problèmes et chacun a son opinion sur le problème mais là on ne fera pas plus que de continuer à tourner en rond...

Nanananan c'est important que les gens sachent tous ça, certaines personnes sur ce site habitent en province , on leur voiture et ne savent pas l'ampleur que ca prend ici....ca donne une ebauche de réponse a la question que tous ceux qui n'habitent pas l'ile de france se posent : "mais pourquoi les parisiens font toujours la gueule ?". :mrgreen:[/quote]
je dirais que le temps joue beaucoup aussi la belle pluie :evil:

c'est clair ... mon frere est parti à avignon definitivement ...comment qu'il zen maintenant ....mais c'est toujours pareil faut un job pour partir ...le temps joue beaucoup sur le moral alors si en plus de ca tu attends ton train 3 plombes t'arrive t'es enervé !

aude98 a dit:
c'est clair ... mon frere est parti à avignon definitivement ...comment qu'il zen maintenant ....mais c'est toujours pareil faut un job pour partir ...le temps joue beaucoup sur le moral alors si en plus de ca tu attends ton train 3 plombes t'arrive t'es enervé !
c'est clair moi en tout cas le temps ca me casse direct le moral tout de façon dans l'avenir j'irais dans le sud ouest au soleil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour