< problématique ANTIPUB | Forum des BTS

problématique ANTIPUB

imported_Miguel

New Member
Bonjour :D

Finalement g décider de changer de théme (j'avai pri la nudité ds la pub) parce ke 0 source.. :x

G choisi l'antipub, mai g du mal a trouver une problématique, pouriez vous m'aider.. :lol:
Merci

euhh....

:oops: Je voudrai en fait décrir comment les tecchnik utiliser par les annonceur ne sont ke manipulation, en gro en cassant toute leur technique et en démontran que tout ça n'est pas réel..

Ouff..je sai pa si ta tou compri, en tou cas je compte sur votre aide, pour me mettre sur la voix, car jsui OUT..

Désolé mais non je ne capte pas tout.

De plus je ne pense pas que les annonceurs nous manipules ! Ils essaient surtout de susciter notre désir et de déclencher en nous l'acte d'achat.... Mais jamais ils nous force ou oblige à acheter, c'est le conso ou la cible qui décide après.

Bon courage mais ça m'a l'air chaud qd même ce thème.

++

Non

Je n,e pense pas que ce soit exactement ça afondedans, Je pense qu'il veut démonter les techniques de la pub, pour montrer qu'on n'est pas libre. Tu as plein de site la dessus sur Internet, allant jusqu'au boycott de la pub. L'undercover va justement venir après, pour contourner ceux qui sont contre la pub.
Va voir ici : http://www.antipub.net/

coucou

alor..Dans un premier tem je vou remercie pour toute vos réponse,

En fait sagone a trés bien résumer mon théme mai c pa vraiment l

L'undercover marketing puisk a priori c mon 2eme sujet..
Cela di ça se raproch

Pour le site "antipub"je connaissai(merci)et c com ça ke g voulu étudier ce théme. :P

:arrow: Croyer ke je vai manquer de source et ke je devrai en choisir un autre?

TU CROIS

G hésitez un peu,mais il me semble que l'antipub serai seulemnt tout le coté négatif de la pub et les coté néfaste...
euh... :roll: est ce la méme idée géneral pour l'undercover marketing?

a mon avis

bonjour il semble miguel que tu sois assez perdu ce que je peux te conseiller et ayant passe lannee derniere mon bts et avec le theme de la pub.
cest de traiter la pub en generale en traitant les strategies des annonceurs et traiter en deuxieme partie les derives des pub moi cest ce que jai fait et ca ete tres bien
rappelle toi que ce que les jurys veulent avant tout que tu connaisses les concepts tcc cad les definitions si tu sais parler de ton theme globalement et traiter les derives cela sera dautant mieux car ils verront que tu es alle vrt loin dans ta recherche et que tu ne tes pas seulement contente de faire des fiches! voila je te conseille aussi de lire le livre de no logo de naomi klein qui traite de la mondialisation des marques et des manipulations de la pub. bon courage

Si tu gardes ton sujet sur l'antipub tu as un gros dossier dans strategie à voir en plus il esst tres bien fait
bisous

Bon courage ca peut etre pas mal mais attention a ne pas etre trop negatif
Bye

Retour