< Problématique pour le thème de la publicité provocatrice | Forum des BTS

Problématique pour le thème de la publicité provocatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion david973
  • Date de début Date de début

david973

New Member
salut à tous

voilà j'ai choisi comme thème en culture pro &quot;la publicité provocatrice &quot; mais je n'arrive pas à trouver de problématique pour ce sujet. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des idées s'il vous plait?

non en fait je voulais plutot parler des publicités comme celles de benetton qui font plus appel à l'éthique!

non je reprends je veux faire un thème de culture pro sur la publicité provocatrice à l'image de celles de benetton car elles sont connues pour traiter de sujets comme la discrimination raciale mais je n'ai pas d'idée pour une problématique et je fais donc appel à vous!

normalement tu dois trouver une problématique en fonction des éléments de réponses que tu découvres et apprends dans tes sources...
Ca va pas etre évident de t'aider sauf ceux qui ont fait le meme thème et qui ont les meme sources ^^'

mes sources se limitent pour la plupart à des articles trouvés sur le net et qui parlent en général de la volonté du publicitaire de benetton de faire dans la provocation pour bouleverser les moeurs. je sais pas si je peux construire une problématique autour de ça sachant que mon thème est &quot;la publicité provocatrice&quot; qu'en pensez vous??

si tu veux parler de l'ethique c'est l'ethique et la morale dans la pub qu'il faut traiter !

:excl: Sujet très repris mais très difficile a maitriser

Retour