< probléme de virus sur boite e-mail | Page 2 | Forum des BTS

probléme de virus sur boite e-mail

moi j'en ai même eu pour me dire que des messages que j'avais soi-disant envoyé n'avaient pas pu être remis au destinataire alors que j'avais rien envoyé

shinny a dit:
gynia a dit:
je susi comme vous, moi aussi je me tape dse visrus comme ca, avec des adresse que je connais et d'autre que je connais pas, avce une piece jointe ou il y a juste ecrit document.

Exactement pareil, le sujet du mail est "Re:Document", soit l'expéditeur c'est ma propre adresse, soit c'est des adresses inconnues, mais il y a également des gens de CCO, du moins je pense car j'ai reçu ce mail d'une adresse où le pseudo cole pile poil avec une personne suer le forum, j'ai également reçu de personne à qui j'ai envoyé un ou deux messages :wink:

Je supprime chaque jour 5 à 6 messages mais vu que je veux pas changer de mail, je continue à subir :evil:
ce ne sont pas les gens qui te les envoie, mais leur boite etant infectée, le virus lui meme te bombarde, car ton adresse est rentrée dans leur messagerie!

Pareil mojo, moi aussi ca me dit que l'envoir de mes messages ne s'est pas effectuer, or j'ai jamais envoyé de message a la personne dont il me dit l'adresse....
Mais c'set chiant, le pire c'set que ca me le fait sur mes deux boite mail et ca m'enerve mais je n'y peux rien

bonne idee mariemittou, mais ce ne sont jamais les mêmes expéditeurs, et le pb c'est que tu en reçois aussi cachés sous des adresses que tu connais, alors ça bloquerait tes contacts persos, réels ceux-là!
et en les déclarant indésirables, du fait qu'ils sont toujours différents, tu t'en sors pas mieux...

je recois des messages d'accusé de reception de mail que je n'ai jamais envoyé !
je n'ouvre jamais les mails des personnes que je ne connait pas !
surtout les trcus genre "veuillez lire ce doc" 'tanks" etc .... mais les virus se dupliquent dans les carnets d'adresses !

Retour