< probléme en entreprise | Forum des BTS

probléme en entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

venusia08

New Member
je m'explique je travail depuis quelque mois dans une trés mauvaise ambiance
et aujourd'hui mon chéque pour le moi de décembre et ma patronne m'a retiré de mon salaire des jours d'absence de 2003 quand j'ai commencé alors qu'on c'étais mis d'accord
de plus elle me change mes horaires comme ca la chante et le boulot que j'ai n'est que de la saisie de fiche acquéreur (je travail dan une agence immo)
en je voulait juste savoir si elle avait le droit de me retirer ces heures sans m'en parler
de plus coome je ne pointe pas elle a aucune preuve et moi ca me parait beaucoup ce qu'elle m'a retiré
j'ai encore 8 mois à tirer et je veu pas que ca soit la guerre
désolez je me sui un peu étalé mais je sui sur le point de craquer
merci a vous

eh bien si tu as été absente il est normal qu'elle te retire tes heures enfin tout dépend de combien de temps tu as été absente et les justificatifs que tu as apporté?

Si ça te parait beaucoup vérifie de ton coté et va la voir et pose lui clairement la question à ta patrone!!! Ne lui demande po pourquoi votre arrangement a été mis de coté mais signale lui comme quoi elle t'a compté trop d'heures d'absence !!

loveuse357 a dit:
eh bien si tu as été absente il est normal qu'elle te retire tes heures enfin tout dépend de combien de temps tu as été absente et les justificatifs que tu as apporté?

Si ça te parait beaucoup vérifie de ton coté et va la voir et pose lui clairement la question à ta patrone!!! Ne lui demande po pourquoi votre arrangement a été mis de coté mais signale lui comme quoi elle t'a compté trop d'heures d'absence !!

Dans son cas c'est peut-être pas si simple à dire vu les tensions déjà existantes.......

:( :|

tony38 a dit:
loveuse357 a dit:

Dans son cas c'est peut-être pas si simple à dire vu les tensions déjà existantes.......

:( :|

je comprends que ça ne soit po simple à dire mais si elle n'a pas d'autres moyens... il faut absolument qu'elle en parle à sa patrone!! elle peut aussi en parler à son école non??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour