< probléme en entreprise | Page 2 | Forum des BTS

probléme en entreprise

ben je pense que c'est normal quelle te retiennes tes absences même de l'école vu que c'est elle qui paye (ta patrone), elle en tout a fais le droit si tu ne les pas justifiées en apportant a elle et a l'école des justificatifs de malades. Les accords entre patron et employers moi j'y crois pas trop à vrai dire...

Bon courrage.

petit angelo a dit:
ben je pense que c'est normal quelle te retiennes tes absences même de l'école vu que c'est elle qui paye (ta patrone), elle en tout a fais le droit si tu ne les pas justifiées en apportant a elle et a l'école des justificatifs de malades. Les accords entre patron et employers moi j'y crois pas trop à vrai dire...

Bon courrage.

Par contre sa patronne n'a pas le droit de faire du harcelement moral sur elle pour la pousser à bout........

:|

venusia08 a dit:
Je vous remerci encore pour votre soutient
j'espere que cette situation va vite se regler
car qinon va etre tres dur sinon

De rien ca peut nous arriver à notre tour.... donc c'est normal et c'est rien à la fois de te soutenir....

:)

tony38 a dit:
Ptite diabless a dit:
Dictaphone.. :mrgreen:

Et encore est-ce que c'est considérée comme une preuve?

j'allai le dire ... la fille pourra bien dire que c'est par elle sur la bande et tu va te retrouver dans la position de prouver que c'est bien elle ! le monde à l'envers ...
sinon tu peux changer d'entreprise en cours d'année , mais là faut assurer , tu ne part que quand tu as une autre entreprise et met l'ecole au courant .

et pour les collégues comme témoin ca va etre difficile car j'en ai que deux L'un qui est jamais la et l'autre c'est sa mere
alors vous voyez
et la mere et la fille meme combat

venusia08 a dit:
et pour les collégues comme témoin ca va etre difficile car j'en ai que deux L'un qui est jamais la et l'autre c'est sa mere
alors vous voyez
et la mere et la fille meme combat

Tu es vraiment dans un sacré bordel....(désolé)
Encore si cela avait été ta première année tu aurais pu changer d'entreprise plus facilement mais la.....Je vois qu'une chose c'est prendre sur toi et être plus fort que les personnes qui t'en veulent....

oui il me reste plus que ca a faire
tenir le coup jusqu'en mai (bts oblige)
et aprés j'aviserais : arret maladie ou alors trouver un poste ailleur (donc demission)

venusia08 a dit:
oui il me reste plus que ca a faire
tenir le coup jusqu'en mai (bts oblige)
et aprés j'aviserais : arret maladie ou alors trouver un poste ailleur (donc demission)

C'est clair mais pour te remonter le moral il y aura toujours ce forum......

:mrgreen: :lol:

Le travail que l'on te donne est en aucun rapport avec ton BTS?
Il me semble qu'avant de signer ton contrat, ton centre de formation devait vérifier les missions que l'on devait te fournir, pour voir s'il était conforme à la formation désiré, on t'as pas donnée tes missions avant?

Retour