< probléme en entreprise | Page 6 | Forum des BTS

probléme en entreprise

j'espere regler tout ca pour avoir l'esprit plu libre pour mon bts
merci a tous pour vos message et vous inquietez pa je vous tiens au courant

bonjour a tous je viens vous donner les dernieres nouvelles
suite à l'entretien qu'a eu l'école avec ma patronne (voir messag précédent) la directrice de mon centre de formation m'a convoqué dans son bureau elle m'a dit qu'elle savait que tous ce qu'avais dis ma patronne étais faux qu'elle avait confiance en moi et qu'elle me soutenait à 100 % mais que malheureusement dans l'immédiat elle ne pouvait rien faire qu'on allai rompre mon contrat à "l'amiable" en mai mais que jusque la il fallait que je m'accroche (facile à dire) les profs qui sont au courant de la situation me soutienne aussi (ca fais du bien)
sinon je suis convoqué dans le bureau de ma patronne dans l'aprés midi (j'appréhende)
voila voila je vous tiens au courant

par contre je vais certainement la dénoncer à l'inspection du travail ( c 'est ma prof de droit qui me l'a conseillé) en effet 2 de nos commerciaux ne sont pas déclaré et je n'ai pas passé de visite médicale lors de mon embauche ni la visite annuel

je te souhaite bon courage pour cet après-midi et surtout reviens nous voir si ça ne va pas...

pour l'inspection du travail tu as raison !!! il faut lui rendre la pareil

surtout accroche-toi et on croise les doigts pour cet après-midi... sinon pour l'inspection du travail, n'hésites pas à faire les démarches! J'ai rencontré de sérieux problèmes avec mon ancien employeur et je n'ai pas osé faire de démarches... le soucis c'est que quand personne ne réagit eh bien ils recommencent avec d'autres et nous on reste juste avec nos yeux pour pleurer et nos "et si..."

bon courage!!!!!!!!!!! :-a1 :wink:

Un très bon courage à toi, faut pas laisser ces gens faire des choses pareilles!!!
Je me posais une question aussi, y'a pas de délégué syndical ? Dans ma boîte c'est eux qu'on va voir en cas de souci réel.

Tiens nous vite au courant en espérant que ça ira pour toi!!! :-a1

finalement ma patronne à reporter l'entretien elle devait aller chez le coiffeur !!!!!!!!!!!! :shock:
alors je vais appréhender jusqu'a demain

oui j'ai ma petite idée
je pense qu'elle veux me parler de l'entretien qu'elle a eu avec l'école et de ma rupture de contrat
en tout cas je sais que je vais en prendre plein la gueule

Merci Tony, j'ai dû sauter une page tant pis on attendra demain. Mais c'est quand même stupide d'annuler une convocation pour le coiffeur, j'hallucine :shock:

Retour