< probléme en entreprise | Page 8 | Forum des BTS

probléme en entreprise

franchement parles en à ton école lundi même si ils connaissent déjà la situation c'est pas normal qu'elle te fasse ça..
par contre pour ce w-e concentre toi sur tes cours te laisse pas bouffer par elle pis sors quand même un peu ça te feras du bien ;)

venusia08 a dit:
voilale week end et fini et je les passai enfermé j'avais une tonne de boulot
etb la semaine recommence avec les même angoisse

Ne t'angoisse pas trop tu vas te pourrir la santé a cause de ca
Ne panique pas tu seras avertite quand tu ne t'y attendras pas
Laisse faire les choses et essaye de positiver meme si c'est pas facile

venusia08 a dit:
je m'explique je travail depuis quelque mois dans une trés mauvaise ambiance
et aujourd'hui mon chéque pour le moi de décembre et ma patronne m'a retiré de mon salaire des jours d'absence de 2003 quand j'ai commencé alors qu'on c'étais mis d'accord
de plus elle me change mes horaires comme ca la chante et le boulot que j'ai n'est que de la saisie de fiche acquéreur (je travail dan une agence immo)
en je voulait juste savoir si elle avait le droit de me retirer ces heures sans m'en parler
de plus coome je ne pointe pas elle a aucune preuve et moi ca me parait beaucoup ce qu'elle m'a retiré
j'ai encore 8 mois à tirer et je veu pas que ca soit la guerre
désolez je me sui un peu étalé mais je sui sur le point de craquer
merci a vous

Quoiqu'il en soit elle n'a pas le droit de couper ton salaire même si tu as été absent elle peut avoir recours à des sanctions telles que la mise à pied,un avertissement mais elle n'a pas le droit de toucher à ton salaire.(ref: cours de droit du travail).

et voila je suis au boulot et comme d'hab c'est la mega ambiance
j'en ai plusque marre de travailler dans cette ambiance c'est fatiguant

PS sylvestre apparamment tu ne pris pas assez fort pour moi :wink:

venusia08 a dit:
ah ah ah la bonne blague :lol:
pas de nouvelle
de plus elle m'evite donc je peu meme pas la chopper

Je serais toi, j'essayerais de la coincer pour lui demander un autre RDV.
C'est pas supportable cette situation, enfin ça n'en a pas l'air.

je confirme c'est difficilement supportable
mais en ce moment elle m'évite
et c impossible de l'attrapper et ca commence à me saouler grave
je vais en parler à l'école parcequ moi ca me saoule

Tiens bon ne la laisse pas saper le moral ce genre de personne ça leur fait trop plaisir de voir qu'ils ont un quelconque pouvoir
et voi si avec ton école si elle peut te porter préjudice en cas de rebellion de ta part
une réaction que tu peux adopter c de lui montrer que quoiqu'elle fasse elle ne t'auras pas et surtout assure tes arrières il faut pas que tu sois en tort.

venusia08 a dit:
et voila je suis au boulot et comme d'hab c'est la mega ambiance
j'en ai plusque marre de travailler dans cette ambiance c'est fatiguant

PS sylvestre apparamment tu ne pris pas assez fort pour moi :wink:

Je rassemble encore les fidèles pour que ce soit efficace

c'est clair qu'il faut absolument que tu la coince parce que ça peut pu durer ! là elle joue avec toi et avec l'examen qui approche elle choisit bien son moment elle !!!

c'est vrai que ca me saoule mais finalement ca si peut d'importance (si je dis ca c'est que je suis dans un bon jour parceque d'habitude je sui pas aussi positive)
seulement j'ai pausé deux jours jeudi vendredi (mon pére se fait opéré) donc je vais pas travaillé

Retour