< probléme en entreprise | Page 9 | Forum des BTS

probléme en entreprise

c'est clair en plus la semaine prochaine je suis toute la semaine à l'école
donc 2 semaine sans voir leur tronche , me taper leur remarque, les regards de travers

tiens bon, je suis certains que çe n'est qu'une mauvaise passe qui va bientôt se rendre à son terme,c'est agaçant mais soit forte;la lumière se trouve au bout de l'obscurité,tu trouvera la tienne.

j'espere car comme j'ai pris du retard dans mon boulot je vais etre encore la tete sous les devoirs mais c'est pas grave je vais au moins m'organiser des sorties le soir :wink:

le retard c'est pas grave ça se rattrappe surtout que ta semaine d'école va t'être bénéfique parce que ça va plus te motiver à bosser un peu le soir plutôt que quand tu rentre du taf !
et vive les sorties faut décompresser !!!

venusia08 a dit:
j'espere car comme j'ai pris du retard dans mon boulot je vais etre encore la tete sous les devoirs mais c'est pas grave je vais au moins m'organiser des sorties le soir :wink:

Tu as raison, sors de temps et temps pour t'oxygener mais recupere ton retard au niveau scolaire sinon tu vas en baver si tu accumules trop

angel ales j'ai bien recu tes infos merci beaucoup

kanasucr avec ma patronne j'en suis toujours au meme point je vien de reprendre (aprés 2 semaines ou j'y étais pas) et elle ne me parle presque pas ou sinon elle me parle comme si de rien n'étais ou encore elle m'envoie chier tu vois c'est trés changeant avec elle
voila sinon j'ai passé la matinée a taper des fiches acquéreurs sur mon ordi et j'en ai encore au moins pour un jour complet
en deux mots ce que je fais est passionnant
voila les dernieres nouvelles
pour l'entretien je pense que je ni aurai pas droit
mais ca c'est pas grave j'ai vu avec l'école et si elle ne veus pas me parler de la rupture de mon contrat et bien c'est l'école qui s'en chargera

et encore merci pour votre soutient

oui c sur mais 3 mois ca a l'air de rien comme ca
mais vu l'ambiance c'est super long 3 mois meme si je suis en alternance et que je vai boosser que 3 jours par semaine et bien ca me prend la tete le week end et quand je suis a l'ecole je suis obligée d'y penser
c'est comme ca
enfin on verra bien
si vous entendez parler d'un meutre à marignane et bien c moi qui est tué tout le monde à mon boulot lol :wink:

lol ;)
oui je sais que 3 mois c'est long mais en même temps quand tu vois tout le temps que tu as déjà réussi à tenir 3 mois ça représente plus tellement..
je te le redis encore une fois ne te laisse pas bouffer par elle même si elle fais tout pour parce qu'il faut que tu te concentre sur ton bts avant tout !! en plus tu lui ferais trop plaisir en la laissant te foutre le moral à zéro

kanasucr a raison, essaye de tenir, certes c'est pas facile, mais bon, tu as pas trop le choix en meme temps

Allez, quand tu as des coups de blues, on est la pour te remonter le moral et puis, ne te laisse pas abattre,

ne vous inquiétez pas je m'accroche tant bien que mal meme si c'est vrai qu'il y a certainement je suis a deux doigts de tout lacher mais j'ai tellement "sacrifier" de chose pour ce BTS que je vais faire en sorte de tenir jusqu'au bout meme si ca devient de plus en plus difficile

C'est tres bien de raisonner comme ca
tu en a c*** pour en arriver là alors ne laisse pas cette patronne gacher tous tes efforts

crois moi, quelque part elle te rend service car, meme si c'est difficile à croire, tu ressortiras de cette épreuve plus forte

essaye de te dire, qu"on ta lancé un défi et qu'il faut que tu le gagne

Retour