< probléme en entreprise | Page 11 | Forum des BTS

probléme en entreprise

Bah dis donc myryna, chapeau malgre la dure epreuve que tu as vecu!

Venusia encore une fois courage, je trouve que les conseils de myryna sont vraiment valables! Au moins tu auras quelque chose a dire et a faire contre eux!

C'est clair c'est "émouvant" d'un coté, j'sais que moi j'aurais pas pu supporter ça (trop sensible), j'crois que mon mec lui aurait péter la gueule parce qu'il aurait pas supporter de me voir comme ça..!en tout cas bon courage pour la suite miss! t'as du mérite! :wink:

si je supporte ca c'est que j'ai sacrifier beaucoup de choses pour en arriver la comme beaucoup ici et si je tient c'est essentiellement pour mon bts
myrina a eu beaucoup de courage et je la félicite
j'espere avoir en moi cette force pour pouvoir tenir le coup jusqu'au bout
et avoir le courage de dire ces 4 vérité a ma patronne

venusia08 a dit:
si je supporte ca c'est que j'ai sacrifier beaucoup de choses pour en arriver la comme beaucoup ici et si je tient c'est essentiellement pour mon bts
myrina a eu beaucoup de courage et je la félicite
j'espere avoir en moi cette force pour pouvoir tenir le coup jusqu'au bout
et avoir le courage de dire ces 4 vérité a ma patronne

tu l'auras! :wink: et pense au jour ou tu lui mettra sous le nez la preuve de l'obtention de ton bts, là tu poura lui dire c 4 vérités en face tout en lui claquant la porte au nez!

mubsystem a dit:
tu l'auras! :wink: et pense au jour ou tu lui mettra sous le nez la preuve de l'obtention de ton bts, là tu poura lui dire c 4 vérités en face tout en lui claquant la porte au nez!

Attention, dis lui ce que tu penses mais tout en la respectant,
On ne sait jamais
Imagine que tu as un entretien dans une autre boite et que cette derniere appelle ta patronne pour savoir comment tu es dans ton boulot, il ne faudrait pas que ca te retombe dessus

Attention, de nombreux employeurs contactent les anciens pour voir ce que vous vallez

oui c'est clair il faut que je fasse attention a ce que je vais lui dire
et a la maniere
c'est se dont j'ai le plus de peur, en effet j'ai peur de m'emporter j'ai tellement subit que je vais finir par péter un plomb
pour l'instant j'arrive à me maitriser
et j'espére que je tiendrai bon jusqu'au bout

angel ales a dit:
mubsystem a dit:

Attention, dis lui ce que tu penses mais tout en la respectant,
On ne sait jamais
Imagine que tu as un entretien dans une autre boite et que cette derniere appelle ta patronne pour savoir comment tu es dans ton boulot, il ne faudrait pas que ca te retombe dessus

Attention, de nombreux employeurs contactent les anciens pour voir ce que vous vallez

ouais j'avais pas pensé à ça :evil: :evil: :evil: :evil:
mais bon, tu pourras quand même lui mettre un peu les boules rien qu'en ayant ton bts! :wink:

j'espere bien et de toute facon ce que moi je pourrai pas lui dire je c que la directrice de mon centre le lui dira
et de toute facon si il y avait des probleme avec mes futures employeur je sai que la directrice de mon cantre rctifiera le tir elle me soutient à 100%
heureusement

et voila demain retour au boulot
je trouve pas le sommeil et j'ai déjà la boule au ventre
j'espere que la journée sera bonne ou du moins que la folle ne me calculera pas trop

merci kanasucr
alors petit topo sur le début de matinée
au menu 2 3 petites remarques cinglante (ca met en forme de bon matin)
et une centaine de fiche à saisir pour m'occuper
voila cool comme journée et c'est pas fini

Je voulais juste revenir sur ce qui est d’enregistrer ce qu’elle te dit parce qu’en faite tu peux… je m’explique si tu en à marre de la façon dont elle te parle c simple tu lui demande ça permission de pouvoir enregistrer vos conversations… j’ai fait du droit mais vérifie avec ta prof, normalement les enregistrements sont valables si les deux personnes, donc toi et ta patronne, savent qu’ils sont enregistrés et sont d’accord.

Peut être qu’au moins comme ça quand tu auras à lui parler, elle te parlera autrement ou plus du tout… :evil: :mrgreen:

En tout cas courage tu vaux beaucoup mieux qu'elle, il faut se dire que les gens méchants vont simplement pas bien en fait elle fait pitié...

Bonne chances et la laisse pas te démolire (même si c toujours plus facile à dire qu'a faire) :wink:

Coucou

Salut Venusia,
Je passe te faire un coucou :wink: !!!
Tiens bon ! comme tu peux le constater on est toutes là pour te soutenir !!!! et d'ailleurs je salut toutes celles qui montrent leurs solidarité sur ce forum :-a1 , j'ai rarement vu ça et tout ça c'est pour toi Venusia ....oN TE SOUTIENT a 200%....
Plein de bises d'encouragement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tous la aussi ! courage dis toi que bientot tu les reverra plus jamais ! Seul le BTS compte ! je sais pas si ca peux t'aider mais oubli pas que ceux qui utilise leur autorité pour rabaisser les autres sont des faibles .

MERCI MERCI MERCI A TOUS
du fond du coeur je vous remercie infiniment pour tout
et oui grace a vos conseils et à votre soutient je tient le coup
je tient le coup grace a vous
j'ai encore un mois 1/2 a tenir et ca me rassure de savoir que vous êtes la
donc je risque de vous embeter encore pendant un mois et 1/2

encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiii
et bravo a vous vous êtes formidable :-a1

T'inquiète pas !!!

On suit l'affaire et on sera la meme dans dans un mois et demi
et on fera péter une bouteille de champagne virtuelle pour ton BTS :lol:

bon et bien me revoila
le moral c'est pas trop ca
finallement j'ai encore 2 moi à passer en entreprise
c'est à dire jusqu'en juin alors que je pensé arreter fin avril
c'est l'école qui me l'a dit en rajoutant que si ma patronne ne voulais pas me parler de la fin de ce foutu contrat il s'uffisait que j'envoie une lettre et j'ai pas de préavis à faire mais sa ne m'arrange pas parcaque ca veut dire pas d'alloc chomage
ca commence à serieusement me prendre la tete et c'est pas le moment avec le bts qui arrive à grand pas
en plus ce matin je me sui réveillée avec une grosse migraine et elle est toujours la

Retour