< probléme en entreprise | Page 12 | Forum des BTS

probléme en entreprise

Moi je fais des photocopies et du classement depuis 2 ans que je suis dans la même entreprise.

Quand je me lève le matin, j'ai un mal de bide pas possible car je sais que je vais passer une sale journée.

Je ne peux pas prendre de vacances car celle avec qui je bosse me passe devant et prend les dates que je voulais :x

On ne me parle pas sauf pour me dire fait ci ou fais ca.

Et j'ai encore jusqu'au 31 aout à faire.

J'en peux plus je veux partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te comprend fort bien je connais ca meme je connais ca trop bien
niveau vacance sur le 50 jours cumulé des deux année j'en ai pris que dix pour te dire
alors tu vois
tu n'a vraiment pas la possibilité de t'arreter plus tot

Ben si mais mon copain avec qui j'habite ne comprendrai pas et puis, j'ai besoin de sous.
Mais la boîte serait capable de me dire non pour ma démission, ils sont très ch.....
Je me dis + que 4 1/2 mois mais arriver au lundi en entreprise j'en ai déjà marre alors....

je te comprend
je sais pas trop quoi dire je suis dans une situation similaire et je tient bon je sais pas trop comment
et puis ta boite ne peut pas dire non pour ta démission
cherche un peu a coté si tu trouve un boulot et 1 fois que c'est bon tu largues ton autre entreprise (attention au préavis)

salut

salut

haaaaaaaaaaaa les patrons à la c..... je te raconte mon histoire je débarque dans une boîte de com m responsable, tutric eet directice d'agence ne pouvait pas m'encadrer pourquoi parce que j'étais "différenteé de par mes origines, ma religion, jen ai eu aussi des engueulades des fautes commises sur mon dos (c'était pas moi) mais par respect pour elle je ne voulais pas hausser la voix (c'est comme ça chez nous) et puis je n'allais pas bien du tout j'ai péter un câble et un jour de super grande engueulade je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai balancé mes lunettes et je me suis mise à lui crier dessus .. mais sans pitier je me suis décharger a fond et puis j'ai plus eu ce "respect" vis à vis d'elle des que j'avais une remarque sur ma religion où des questions déplaçées ... j'avais la réponse et c'est ce qu'il l'ennervais et puis je me suis montrer super gentille avec elle et je me susi investi dans mon travail pour lui prouver que je n'étais pas de la m... comme elle croyait. depus c'est ma pote elle a bien vu qu'il fallais pas me faire chier je me permets moi aussi de crier quand je suis pas d'accord mis c'est rare
quand à toi courage franchement je sais ce que c'est accroche toi passe ton bts
et met toi en arret
si elle te soule tu t'en fout fait la regretter, t'as un dossier (les commerciaux) et surtout quand tu te barres fout la merde dans sa saisie et dans sa compta (des petites surprises lol) je sais c'est pas pro , c'est ps correct mais fait la chier lol je t'embrasse je reste à ta disposition si tu as besoin

venusia08 a dit:
je te comprend
je sais pas trop quoi dire je suis dans une situation similaire et je tient bon je sais pas trop comment
et puis ta boite ne peut pas dire non pour ta démission
cherche un peu a coté si tu trouve un boulot et 1 fois que c'est bon tu largues ton autre entreprise (attention au préavis)

En fait je ne peux pas chercher un boulot maintenant car mon copain vient d'envoyer un CV et une lettre de motiv pour un boulot en bretagne, donc on attend la réponse (d'ici 3 semaines :( )

Mais dés que je sais qu'il est pris, je donne ma démission en congés payés, je passe mes examens et CASSOSSSSS

Coucou

Coucou vénusia et coucou à toutes les autres
Je viens voir de temps en temps les news ....
J'hallucine un peu plus chaque fois de voir qu'il y a autant d'abus d'autant plus que l'ascendant d'un responsable sur une stagiaire est énorme ... c'est écoeurant !!!
Je soutiens de tous mon coeur les victimes car je sais combien c'est dur et combien c'est injuste ...mais battez vous et surtout ne vous laissez pas faire ... !!!!!! :twisted:
Vénusia tien bon !!! c'est biento fini ! et pis si tu veux etre tranquille pour juin, mets toi en arret de travail !!! comme on dit à la guerre comme à la guerre ... tu te fais un arret toutes les semaines pour dépression légère (pas de controle d'horaire) et comme ca ils te paie tes jours !!!!!!
c'est pas très sincère mais dans la mesure ou meme la loi ne peut rien, il reste toujours le bidouillage! :D

Bon courage

me revoila j'ai été deux semaines à l'école donc je n'avais rien à dire
et aujourd'hui j'ai repris le boulot et ce matin ca été l'horeur elle m'a envoyé chié plusieurs fois exemple j'ai voulu me tenir au courant de ce qui c'étais passer en mon absences elle m'a dit que j'avais qu'a être la
sympa le retour en enfer

waw ! courage venusia, c'est bientot fini !
je sais plus si on en avait déja parlé, mais y a-t-il un moyen de casser le contrat après que tu ais fini le bts !
tu vas pas pourrir ton été à cause d'elle !!!

courage, je t'admire de supporter ça ! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

merci ton soutient
mais ya rien d'dmirable je sais ce que je veux c'est mon BTS avant tout alors je n'ai pas le choix et je rentre souvent en pleurant je suis pas aussi forte que ce que l'on peut penser
mais je suis bien entouré ca aide
sinon pour casser le contrat ca va se faire aprés les écrits j'espére sinon fin juin
voila

venusia08 a dit:
me revoila j'ai été deux semaines à l'école donc je n'avais rien à dire
et aujourd'hui j'ai repris le boulot et ce matin ca été l'horeur elle m'a envoyé chié plusieurs fois exemple j'ai voulu me tenir au courant de ce qui c'étais passer en mon absences elle m'a dit que j'avais qu'a être la
sympa le retour en enfer

Allez courage, ne baisse pas les bras, si tu flanches elle sera contente, montre enfin essaye, de lui montrer que ca te touche pas, que tu l'ignores
au moins que tu puisses tenir jusqu'en juin
allez bats, toi
on est derriere toi

c'est vrai tu as fait le pluuuuuuuuuuuus gros maintenant concentre toi et ne la laisse pas te saper le moral tu n'as pas besin de ça et dis toi que c'est bientôt la fin mais fais gaffe qu'en même elle risque de mettre les bouchés doubles

bientot les épreuves

Tu vas y arriver Venusia :P
Bientot les épreuves commencent .....
Avec elles le soleil et le beau temps arrivent et finalement ca donne quand même du baume au coeur !!!!!! (je sais les exams c'est pas le mieux mais ca va te liberer !!!)

En plus on te suit tous ton histoire de près :D

merci a tous pour vos encouragements
vous etes geniaux :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
vous me redoner le sourire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
merci a tous

Retour