< probléme en entreprise | Page 14 | Forum des BTS

probléme en entreprise

Il y a eu des problèmes dans ma classe aussi où une amie avait des problèmes avec sa boss
Il faut que tu trouves toutes ls preuves écrites qui montrent que tu étais présentes ces jours là et tu peux le faire même si tas passé ton BTS, on n'a qu'à faire les rapias aussi, ils nous exploitent assez comme ça!!!!!!!!!!
Le problème majeur est que les boss savent très bien être à la limite de la légalité
J'ai eu des problèmes aussi et j'ai failli pas passer mon BTS cette année!!!
Passe de bonnes vacances bien méritées après ce calvère!!!
NB: ça change rien je l'ai pas eu :cry:

je sais pas trop si je vais le repasser l'année prochaine ca ma un peu dégouté
en plus je vais avoir 25 ans alors j'en ai marre de l'école
peut être que je le repasserais en candidat libre on verra
sinon pour te répondre FLO43 c'était des absences que j'avais eu à l'école et qui daté d'un an

alors il y a un petit espoir on verra au pire il y a la validation d'acquis j'en sais rien encore mais si je le repasse en candidat libre j'espére que tu pourras me renseigner sur les démarches à faire et comment tu t'y est pris pour les cours

n'hésites pas à me demander je te répondrais avec plaisir
par contre pour la réinscription en candidat libre au dos de tes notes tu as le site internet sur lequel t'inscrire et les dates pour le faire

Alors pour tes absences à l'école là c chaud c normal qui t'es enlevé du salaire, ils ont le droit t'es salarié
En tout cas repasse ton BTS, franchement ça vaut le coup, que t'es 25 ans c'est pas grave l'important c'est que ce diplome puisse te faire décrocher un emploi que tu aimes et qui va te motivé où tu vas être bien
Bon courage :wink:

Retour