< Problême avec les dates des document en culture pro | Forum des BTS

Problême avec les dates des document en culture pro

Camenbert

New Member
Je viens de voire sur un message que pour la session du bts de cette anné que les texte ne devaient pas être antérieur a une certaine date (été 2004) Est ce vrai? Na parce que dans ma classe on ne nous a jamais préciser cela, alors répondez vite s ils vous plait c est bientot la cloture des dossiers.

Un grand merci a ce site

Normalement, tes sources ne doivent pas être antérieures à 2 ans avant l'année où tu passes le BTS (cela n'est pas valable pour les ouvrages), mais je n'ai pas de textes officiels pour appuyer mes dires :wink:

C'est vrai

Je peux t'expliquer pourquoi car mes profs m'ont dit qu'au niveau des sources beaucoup de choses pouvait avoir changé notamment les chiffres mais aussi certaines données dans des milieu ou il y a beaucoup d'évolution. ALors tu as deux solution soit tu bidouille la date sur ton dossier mais fait attention aux données vérifie les et actualise les ou sinon tu en cherche de nouvelle pour les remplacer ce que je te conseille car dans une vieille source tu oublie toujour de changer quelques trucs je me suis fait avoir pour une de mes sources et je me suis fait allumé !
Donc ca passe mal et cela ne fait pas professionnel!

shinny a dit:
Normalement, tes sources ne doivent pas être antérieures à 2 ans avant l'année où tu passes le BTS (cela n'est pas valable pour les ouvrages), mais je n'ai pas de textes officiels pour appuyer mes dires :wink:

Exacy.....c'est pour eviter la triche aussi

Retour