< Probleme action | Forum des BTS

Probleme action

aceathena

New Member
bonjour a tous
Je suis en premiere année BTS AG et je en qualif dans la restauration rapide. Ma tutrice ne me laisse rien faire et je ne fait aucune action pour le BTS
Quelqu'un peut m'aider?

essaye de la pousser

fais venir ta prof pour la convaincre

tente carrément la direction

décortique ici toutes tes missions pour voir si on peut te trouver de quoi faire une action

et au pire vois pour faire une ou 2 actions ailleurs : assoces, entreprises, ...

aceathena a dit:
bonjour a tous
Je suis en premiere année BTS AG et je en qualif dans la restauration rapide. Ma tutrice ne me laisse rien faire et je ne fait aucune action pour le BTS

Salut,

Essais de prendre l'initiative de proposer des actions à ta tutrice, peut être qu'elle te laissera en réaliser. Penses également à effectuer quelques actions à l'extérieur de ton entreprise.
Pour des idées d'actions, voici le lien "magique" http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_27747.html
:wink:

aceathena a dit:
bonjour a tous

La restauration rapide ; MacDo, Quick et consort se moquent complètement, ou en grande partie, de la réussite de leurs salariés alternants.

Appuies toi sur la morale de La Fontaine Aide toi et le ciel t'aidera. Quellles sont les actions à mener dans ce genre de milieu ? Le social semble être un domaine sensible et le turn over des étudiants et des intérimaires doit pouvoir déboucher sur une et même plusieurs actions (suivi des heures, suivi des visites médecines du travail, gestion des contrats, attestation assedic...).

Toujours dans le domaine comptable mais aussi commercial, procédé ou perfectionner la procédure de calcul de coût des produits.

Sur le plan commercial, il me semble que cela a déjà été évoqué sur le forum, réfléchir sur la mise en place d'animation pour les jeunes, victime de la restauration rapide.

Sur le plan de l'assistance, pourquoi ne pas se pencher sur une revue de presse hebdomadaire axé sur la nourriture, les nouveautés, les articles médicaux, les émissions TV.

Pour les actions non significatif décrit les tache que tu réalise quotidiennement et pour les action significatif fait les en dehor de l'entreprise (association...) Essaye dans parlé à ta prof et si sa ne fait rien de mieu tu peu aussi changer d'entreprise!

aceathena a dit:
bonjour a tous
Quelqu'un peut m'aider?

J'ai eu le même problème (je suis en apprentissage) et ma prof s'en est mélée du coup tout c'est bien passé mais j'ai quand même du m'en trouvé 1 dans une association!!! Bon courage tout va bien se passer!

En association, de ton propre chef, tu peux trouver des associatios qui ont besoin d'un coup de main. Bien spur ça sera en plus de ton travail et de tes études mais bon... aux grands maux les grands remèdes lol :lol:

Retour