< probleme action | Forum des BTS

probleme action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alyas
  • Date de début Date de début

alyas

New Member
Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire  :cool: . Je refais une année de BTS car j'ai raté mon examen, a cause de stress, mais surtout un manque de motivation.

Je travaille actuellement dans une entreprise de fruits et légumes (dans le sud-est), et malehureusement je n'ai que quatre actions, que j'ai réalisé dans mon ancienne entreprise et qui ne sont que des document truqués.

J'aimerai savoir si une déclaration de TVA est une action, et si non ce que je pourais faire en comptabilité car je n'ai pas d'actions comptable.

J'ai aussi penser a une action, qui serait la gestion des emballages, mais je ne sais pas par ou commencer pour la faire

je vous remercie de votre aide
  :smile:
A tres bientot  :blush:

hello!!

Je suis en 2eme année et il yen a dans ma classe qui ont fait comme action une déclaration de TVA.
En revanche il ya une de mes camarades qui est redoublante et qui a passer l'examen l'an dernier. Elle a également fait une déclaration de TVA Comme action en compta. Elle est tombé dessus mais le jury a répondu que ce n'était pas une action juste une tache quotidienne. En revanche elle a quand meme eu la moyenne.

est ce que tu as la possibilité de créer un échéancier de dettes et de créances?
mes prof mon dis que cété une bonne actions a présenter.
Bonne chance
PS: moi aussi je recherche des actions et la procédure pour les créer, si tu a un exemple d'action ...

Tu peux également faire une analyse financière avec bilan fonctionnel calcul de ratios, SIG et calcul de la CAF ... Etant donné que tu refais ta 2° année tu as déjà vu ces cours ... C'est pas trés longe et ca passe bien devant le jury (le mien du moins ...)
Bon courage
Maeva :cool:

Retour