< Probleme au boulot. | Forum des BTS

Probleme au boulot.

Richouille

New Member
Bonjour,
J'ai fait visiter un bien à mes clients Mardi soir dernier.
Ils m'ont dis ce matin qu'ils voulaient faire une proposition d'achat, mais la propriétaire du bien a signé une offre d'achat d'autres acquéreurs hier soir.
Mes clients sont préssés et sont preneurs. Ils veulent signer un compromis ce soir.

Est ce que vous pensez que c'est possible ?
Est ce que l'offre d'achat signée par le propriétaire à d'autre acquéreurs rend la vente parfaite ? (sachant que l'option posée par les autres clients n'a pas encore été levée.

Répondez moi vite.. Merci

Richouille link=topic=58593.msg607016#msg607016 date=1180010349 a dit:
Bonjour,
J'ai fait visiter un bien à mes clients Mardi soir dernier.
Ils m'ont dis ce matin qu'ils voulaient faire une proposition d'achat, mais la propriétaire du bien a signé une offre d'achat d'autres acquéreurs hier soir.
Mes clients sont préssés et sont preneurs. Ils veulent signer un compromis ce soir.

Est ce que vous pensez que c'est possible ?
Est ce que l'offre d'achat signée par le propriétaire à d'autre acquéreurs rend la vente parfaite ? (sachant que l'option posée par les autres clients n'a pas encore été levée.

Répondez moi vite.. Merci
c'est le premier compromis signé qui prévaut, mais bon.... c'est délicat, si selon eux ils ont vendus de façon certaine, tant pis, si jamais il y a une faille, s'ils ne sont pas sûrs fait leur comprendre que toi c'est du béton, argumente :wink2:

Retour