< probleme avce access dans window XP | Forum des BTS

probleme avce access dans window XP

j'ai des probleme avec mon logiciel access... en ce qui concerne les liaison et puis les critères... a chaque fois que je fais mes manip ca marche pas. On pourrais me dire que je sais pas utiliser access masi la c'est pas le cas,je l'utilise regulièrement et en cours je l'utilisais tres souvent mais depuis que j'ai mon nouveau ordi ca ne marche plus. C ame pose des probleme vu que j'en ai besoin pour faire mes etudes de cas de bts.

peut-être que la version que tu as n'est pas celle qui faut avec XP ? Personnellement, j'ai dû installer office XP quand je suis passée de windows 95 à XP.

avant j'avais un ancien ordi version 95 le truc long a ouvrir un programme, mais je susi apssé a XP en changeant d'ordi carrément j'ai pas changé de programme. Et quand j'ai acheté cet ordi en mai dernier bah tout été deja instalé ce qui fait ue j'ai pas les logiciel pour les réinstallé alors ca m'agace car je sais pas trop quoi faire!

ah bon, tu avais access déjà installé quand tu as acheté l'ordi ? ben alors, ce n'est pas une question de mise à jour...

ouais quand j'ai eu mon ordi tous été deja installé a l'interieur, en fait je l'ai acheté chez un informaticine qui m'a tout installé. Quand je suis sur accesse et que je fais mes requetes en faite ca me donne aucun resultat... j'ai beau recommencé differemment, refaire une autre base de donné y a rien qui va... alors je crois que je vais devoir faire ce devoir sur une base de donnée autre que access, gene works

c'est bizzare car j'ai xp et j'ai une versoin intérieure au xp et pourtant tout marche... jamais eu aucun probléme ni au niveau des requettes ou autres. J'aimerai savoir si tu as un message d'erreur ou pas comme te dit missrnbdu84 parce que ca parait bizzare.

Si non ca vient peu etre d'une erreur de manipulation donc si tu as besoin je là j'en ai fais pendant 4 ans et je continue.

moi ca fait 4 ans assi que je gere dse trucs sur access donc je sais m'en servir surtout au niveau des requetes c'est pour cela que je trouve que c'est bizare que rien ne marche. mais bon tant pis je vais faire autrement

Retour