< probleme avec la conception de ma plaquette | Forum des BTS

probleme avec la conception de ma plaquette

coucou

New Member
je voudrais faire ma plaquette mais le probleme est que je n'arrive pas a avoir 6 pages au total sur publisher il me propose que un volet de 4 pages
est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci

Salut,
Lorsque tu crées une composition, il faut :
- Menu insertion -&gt; Page en double
- Menu disposition -&gt; Repère de mise en page
@+

j'arrive pas a le faire il me faudrait 3 pages a l'écran 2fois ce qui me ferait 6 pages au total
j'ai pensé a faire la methode aida
comment je peux faire pour afficher 3 pages a l'ecran merci pour ton aide

pour publisher: tu ouvre une composition vierge puis en bas à gauche tu as les numéros de page: et ben tu fais un clique droit et tu choisit plus de page. Pourquoi ne pas utiliser indesign?

coucou link=topic=10067.msg90148#msg90148 date=1135005494 a dit:
est ce possible de mettre 1 page separer en 3 pour avoir au total 6 pages

1 page reste une page. Seul Harry Potter peut transformer 1 page en 3 pages. Je suppose que vous souhaitez réaliser un tryptique, c'est à dire une feuille format a4 qui sera pliée en 3 et imprimé en recto/verso cela donne 6 feuillet. Ai-je juste ?

coucou link=topic=10067.msg90413#msg90413 date=1135062181 a dit:
oui sé sa je savais pas que sa s'appellé un tryptique comment on fait alors

Publisher ne propose pas dans ses modèles cette présentation. La solution que j'utiliserai serai de mettre la page en paysage, puis de la couper en 3 parties égales. Il faut juste ensuite ne pas se mélanger dans les volets et aussi dans l'impression.

Ci joint http://cjoint.com/data/muiLZhtn57.htm un document vide avec les 3 volets numérotés dans l'ordre de lecture.

bonjour,
j'ai aussi une plaquette d'entreprise à réaliser pour faire de la prospection de clients. Quelle démarche me conseilleriez-vous pour sa réalisation?

Elenn link=topic=10067.msg104719#msg104719 date=1136975637 a dit:
bonjour,
j'ai aussi une plaquette d'entreprise à réaliser pour faire de la prospection de clients. Quelle démarche me conseilleriez-vous pour sa réalisation?
De définir votre cible
De définir l'objectif de votre plaquette (information, vente...)
De connaître votre budget.

Merci de m'avoir répondu. C'est à pau près ce que j'ai fait (sauf pour le budget, car on m'a demandeeé de faire la plaquette, de faire des devis et ils verront seulement ensuite)

Retour