< probleme avec mon employeur | Forum des BTS

probleme avec mon employeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyaf
  • Date de début Date de début

dyaf

New Member
Bonjour,

je suis depuis un an et demi engagée dans mon entreprise dans le cadre d'un bts action commercial.
durant cette période il n'y a eu aucun suivi de mon contrat et aucune mise en place de moyen afin de réussir mon bts. pour preuve, j'ai eu mon bts avec des notes satisfaisantes, hormis sur l'oral concernant mon entreprise ou j'ai eu 6 car il n'y avait pas de fond !

je prend contact avec vous, car depuis la fin de mon bts aucun travail ne m'ai confié si ce n'est que des taches de classement, ou de secrétariat.

a ce jour je pense mon temps en entreprise a attendre, a m'ennuyer. je suis dans une situation qui commence a se ressentire dans ma vie privé, proche de la dépression.

je fais appel à vous afin que vous me guidiez sur les possibilité qui s'offre à moi.

De plus, en discutant avec des personnes je me suis rendu compte qu'une personne payée a 50% du smic gagner plus que moi a 60% !!!

je ne sais pas du tout ou me renseigner, et c'est pourquoi je vous fais appel !

Si tu as eu ton bts rien ne t'empêche de partir pour faire autre chose, continuer ou alors travailler. Je peux comprendre ta situation sa fait aussi 1 an et demi que je travaille au sein d'une entreprise ou je ne suis pas utile et on me confie que des tâches à la noix et là je fini mes 2 semaines et je prends mes congés et mon contrat sera enfin fini et je me casse avec le plus grand plaisir, malheureusement moi j'ai loupé mon bts, plus la motivation ni en cours, ni en entreprise sa joue. Mais je ne me décourage pas, il y a toujours mieux ailleurs, je repasserai mon bts l'année prochaine en candidate libre et je continue qd même si je me trouve un patron.

Laura.

salut,
c bête ce que j'ai à te dire mais il ne doit pas te rester longtemps à tenir, non?
Moi c'était pareil c'était horrible mais finalement c vite passé... :D
Au pire, renseigne-toi à ton école il me semble que tu peux finir ton contrat plus tôt (une fille de ma classe l'a fait), sinon arrange toi avec eux pour un licenciement amiable, l'entreprise où j'étais, qui n'est pas un modéle de relation avec les employés, loin de là, le faisait.
Voilà, j'espère que ça t'aidera :D

Laulo a raison et tu vois moi c'est completement l'inverse et je dois admettre que j'ai pu me plaindre aussi ...

Mon tuteur m'a beaucoup (trop?) impliqué dans la société et j'avais plus d'attention qu'un salarié Y ...

Pour poser mes vacances s'etait une grosse negociation etc ... lol

A l'approche de l'exam s'etait le meme manege mais bon avec le recul je regrette pas car j'ai appris enormement et j'ai fait bcp de chose :D

J'avais juste peur de pas avoir assez de temps pour l'ecole et ne voulais pas sacrifier mes etudes au profit de la societe mais bon j'ai eu 15 en CPAP quand meme :mrgreen: (actions entreprise)

Enfin voila t'as juste a attendre la fin de ton contrat et tu feras autre chose

solution problème employeurs

salut

Ce que tu peux faire c'est soit être "malade"soit prendre tes

vacances à des moments clefs 15 aout ( pont) ou les fragmenter,

solder les congés au dernier délai poser tout en mai....c'est pas les

idées qui manquent

davides

Retour