< probleme avec mon entreprise | Page 2 | Forum des BTS

probleme avec mon entreprise

c'est gentil ! en tout cas je vous remercie vraiment tous car ca fait du bien d'avoir des gens a qui parler a qui demander des conseils et tout ! je vous tiendrais au courant des resultats de mes recherches !! :smile:
c'est vrai que c'est pas facile de tenir le coup et d'etre dans la galere comme ca mais c'est la vie, malheureusement
c'est juste une periode de galere avant une longue periode de bonheur !!!
the life must go on !!
:cool:

lililove86 link=topic=38421.msg411152#msg411152 date=1162233605 a dit:
c'est juste une periode de galere avant une longue periode de bonheur !!!
the life must go on !!
:cool:

C'est génial de rester optimiste comme ça !!!!!!! :happy:

tu sais il faut rester optimiste ou du moins il faut savoir le rester !!!! :smile:
j'ai pas envie de me gacher la vie juste parce que j'ai des problemes
je trouve ca domage donc j'essaie de reter positive le plus possible, je me dit qu'il ya pire que moi :wink2:
je prend la vie comme elle vient et je profite de chaque instant present car mis a par ce probleme d'entreprise ma vie est merveilleusement
belle !!!

lililove86 link=topic=38421.msg412099#msg412099 date=1162296454 a dit:
tu sais il faut rester optimiste  ou du moins il faut savoir le rester !!!!  :smile:
j'ai pas envie de me gacher la vie juste parce que j'ai des problemes
je trouve ca domage donc j'essaie de reter positive le plus possible, je me dit qu'il ya pire que moi  :wink2:
je prend la vie comme elle vient et je profite de chaque instant present car mis a par ce probleme d'entreprise ma vie est merveilleusement
belle !!!

:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Retour