Nany je suis pas certain que tu ai compris je me troimpe peut etre hein mais la je vais faire mon inscription au lycée pas le dossier de candidature now dans les piece a fournir pour L INSCRIPTION AU LYCEE et non la candidature il me demande le bilan de la fac sur les piece a fournir ... enfin je pense que tu a compris mais je veux etre bien sur que l'on parle bien du jour d'inscription a l'etablissement et non la candidature ??? pour le doc de la fac !!!
Pour le dossier de candidature moi non plus j'ai pas fait remplir les casse des prof sur le dossier rose ... mais now pour le dossier d'inscription il me demande le bilan de la fac si tu parlais bien de l'inscription et non le dossier de candidature ???? alors je serais soulagé
En tous cas je te remercie pour ton aide c'est supra gentil ... ca fait de se sentir aidé MERCIIIIIIIII
Voila en attendant une reponse de ta part ...
Médy
Pour le dossier de candidature moi non plus j'ai pas fait remplir les casse des prof sur le dossier rose ... mais now pour le dossier d'inscription il me demande le bilan de la fac si tu parlais bien de l'inscription et non le dossier de candidature ???? alors je serais soulagé
En tous cas je te remercie pour ton aide c'est supra gentil ... ca fait de se sentir aidé MERCIIIIIIIII
Voila en attendant une reponse de ta part ...
Médy