< probleme avec son tuteur de stage | Forum des BTS

probleme avec son tuteur de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début

olilie

New Member
avez vous deja eu envie de dire à votre tuteur de stage qu'il vous "gonflait"? car moi il me soule des fois et je me retiens...

Moi aussi ça m est deja arrivé et je te conseil de ne pa lui dire (a part si tu sais le faire tres diplomatiquement) et plutot de prendre ton mal en patience parce que dans la vie tu fera pas toujours ce que tu veux et si tu commence maintenant qu est ce que tu dira a ton patron plus tard quand il te demandera de faire quelque chose qui te saoulera???? :evil:

Par contre je vois que ta pas trop le moral en ce moment mais c est pas maintenant qui faut lacher parce que si ta pas envie d avoir a dire a un patron qu il te saoul fait de longues etudes (c est pas trop clair mais ça veut dire quelque chose...Si si j t assure!!!) :mrgreen: :mrgreen:

en faite j'ai limpression que tout lui est du a celui la je sais que je dois etre sous ses ordres mais quand meme , des fois il me refile les trucs qu'une des secretaires ne veut pas faire car c'est chiant donc il le refile a la bonne poire, jvé le tuer lol

olilie a dit:
en faite j'ai limpression que tout lui est du a celui la je sais que je dois etre sous ses ordres mais quand meme , des fois il me refile les trucs qu'une des secretaires ne veut pas faire car c'est chiant donc il le refile a la bonne poire, jvé le tuer lol

Olilie, édite ton titre pour le rendre plus explicite et attention pas de style sms :-a3

alors le mien est le pire de tous il me semble : je peux avoir tel dossier alors qu'il est sous son nez mais c'est trooo dur pour lui de le chercher.. peux tu m'emmener en ville pour un rdv ?? (je fais le taxi).. je vais chercher son journal de temps en temps...

il est vrai que je sature en ce moment le boulot...

et le pire de tous c'est qu'il ne sait méme pas ce que je prépare comme diplome : il a dit un client que je préparais un bac pro alors que je fais kan méme BAC + 2...

les boules quand méme..

Oh la, si vous commencez comme ca, vous avez pas fini
Vous etes stagiaires alors les patrons en profitent c'est bien connu
mais comme vous l'a dit commary, on fait pas toujours ce que l'on veut,
c'est le patron et on est obligé de suivre sinon c'est la porte et une autre prend votre place

faut savoir faire des efforts, c'est pas toujours facile je vous l'accorde
courage, vous etes en stage donc ca finit bientot

aurore29 a dit:
et le pire de tous c'est qu'il ne sait méme pas ce que je prépare comme diplome : il a dit un client que je préparais un bac pro alors que je fais kan méme BAC + 2...

les boules quand méme..

Peut etre qu'il a tout simplement autre chose a penser non ??? c'est vrai que c'est pas flatteur pour toi, mais je pense que tu ne devrais pas t'en tenir a ceci

moi aussi mon tuteur me fait ***** mais bon on fait avec quand sa sera fini les 2 années bien sure j'en profiterais pour lui dire ses 4 vérités a part si il y a possibilité d'embauche :mrgreen: :mrgreen:

sahara59 a dit:
moi aussi mon tuteur me fait ***** mais bon on fait avec quand sa sera fini les 2 années bien sure j'en profiterais pour lui dire ses 4 vérités a part si il y a possibilité d'embauche :mrgreen: :mrgreen:

méfiez vous, si tu lui dit ses 4 verites tu risques d'y perdre gros...
si tu ne le supportes pas, tu t"en vas, et tu cherches ailleurs

tu ne connais pas ce que je subis angel ales et je peux te dire que c'est dur tous les jours d'aller au boulot de se faire descendre le moral à chaque fois qu'il y a un client l'ambiance est mauvaise.. moi je n'en peux plus je termine le 31 aout mais je suis en vacances le 29 juillet au soir mais bon il reste encore 1 mois et demi..
j'en suis méme arrivée à un point de compter les jours qu'il me reste à bosser..

je suis restée 8 mois avec un patron qui te descend les patients, t'insulte devant eux....
donc je peux comprendre ce que tu vis, mais des fois tu as pas le choix, le boulot ca court pas les rues alors faut faire des efforts
tu es bientot en vacances alors courage, tu as fait le plus dur

Tout a fait d accord avec toi angel ales, c est pas maintenant que ta réussi a trouver un stage qu il faut que tu abandonne parce qu un patron te demande des taches ingrattes.

Si ça peut te rassurer moi aussi je ne fais pas que des chose interessantes mais je prend mon mal en patience et jme dit que deux moi c rien dans une vie.

Allez garde la peche on est plein dans le meme cas.
Peace!! :mrgreen: :mrgreen:

eh oui, plusieurs personnes sont dans ce cas, et malheureusement de plus en plus de personnes y sont confrontés

ce n'est "qu'un stage" alors que d'autres y sont employées alors essaye de tenir bon

salut

:D
moi c'est l'inverse..elle est tres gentille et ca balance dans son dos...
je me retien de tout lui dire... :shock:
mais apres tout cela ne me regarde pas... :roll:

moi aussi j'ai des problème avec mon tuteur je suis en alternance et en première année, j'essaie de prendre mon mal en patience, je me dis que mon bts et la seul chose véritablement importante, lui je ne reverrai plus aprés donc je fais abstraction.

ça doit etre plus dur pour toi parce que tu le vois toute l année mais t as une bonne philosophie.
De toute façon on est obligé de passer par des moments de galère pour y arriver.
Ta deja essayé d en parler avec ton tuteur parce que tu va péter un cable si tu dois faire encore un an.

En tout cas bon courage, meme si apparament t en manque pas!! :-a1 :D

Retour