< probleme avec son tuteur de stage | Page 2 | Forum des BTS

probleme avec son tuteur de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
on est tous passé par là moi aussi pendant mon alternance au bts j'avais des taches ingrates dont personnes ne voulait et on m'a même en quelque sorte "déclassée" en cours d'année mais dites vous que dans le monde du travail ce ne sera pas mieux alors faut prendre son mal en patience et continuer

par contre il ne faut pas que le tuteur dépasse les limites dans ce cas je conseillerais d'en parler avec l'école pour voir ce qu'il y a à faire !

salut

tien bon...
dit toi que c'est ce qu'il veux ,que tu craque...
rien ke pour le degouter accroche toi et prouve-y en restant ke tu es forte et que ses actes ne t'ateigne pas...
tu aura le dernier mot...ne t'inquiete pas,il doit tres bien le savoir que tu ne l'apprecie pas, donc inutile d'y dire.
je sais plus facile à dire qu'a faire... :roll:
je n'ai jamais vecu ca donc je ne peu pas trop te conseiller...
courage. :wink:

:twisted: Ha ben c'était pas l'envie qui me manquait ... Suffit de faire comme si t'étais d'accord sinon si c'est vraiment trop saoulant parles-en à tes profs. Sinon bah subit et je te soutiens bonne chance :D

Mais ton avenir compte énormément alors essaye le yoga après le boulot ou encore va te relaxé en buvant un coup avec des potes :D Fait gaffe quoi :mrgreen:

loredanna a dit:
moi aussi j'ai des problème avec mon tuteur je suis en alternance et en première année, j'essaie de prendre mon mal en patience, je me dis que mon bts et la seul chose véritablement importante, lui je ne reverrai plus aprés donc je fais abstraction.

C'est ce qu'il faut faire
bon courage

Retour