< Probleme crous.. | Page 2 | Forum des BTS

Probleme crous..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nemesys
  • Date de début Date de début
Ben en faite c'est toujours en attente de décision donc je ne peux pas donner la feuille a mon établissement pour qu'ils la renvoient...

sinon je pense que tu parle de certificat de scolarité mais je vois pas ce que ca ferait de plus de leur envoyer ils doivent m'attribuer quelque chose !!

je sais qu'ils sont longs mais bon les années précédentes j'avais deja ma premiere indemnité à ce jour ! la j'ai bien l'impression que ce sera que dans quelques mois !

Bah tu sais perso, je les toucherais qu'en décembre ou janvier donc je patiente...c'est chaud mais c'est comme ça ! Dis toi qu'on est bien chanceux quand même d'avoir cette aide car c'est pas donné à tout le monde.

l'heure idéal pour les avoir : les harceler etre 09 h 30 et 09 h 00 sans arrêt et ça finit toujours pas répondre...

ça ne marche que comme ça !

sinon, tu peux suivre ton dossier en ligne...

sekhmet278 link=topic=34334.msg398995#msg398995 date=1160985124 a dit:
l'heure idéal pour les avoir : les harceler etre 09 h 30 et 09 h 00 sans arrêt et ça finit toujours pas répondre...

ça ne marche que comme ça !

sinon, tu peux suivre ton dossier en ligne...

:biggrin:

Je suis jamais dispo a cette heure arf !
De plus mon dossier en ligne je le consulte mais rien ne bouge depuis 4 mois d'ou mon inquietude .... et jamais de reponses aux mails ... impossible de les joindre.. pff, normalement il n'y a pas de raison que je n'ai pas le droit aux bourses, c'est sur et certain. meme sans changement de situation familiale j'y avais le droit, mais la ca a changé et donc encore moins de revenu pour ma famille, donc forcément plus de points ... mais toujours pas de nouvelles ! ils n'ont meme pas du regarder encore le dossier...
bref si c'est impossible de les joindre ils sont overbookés donc ils doivent quand meme avoir un nombre de demandes affolant et donc on peut se dire que c'est en attente au moins pour se rassurer !! dans 3 mois ce sera trés facile de les joindre mais y'aura surement plu besoin ! lol

Nemesys link=topic=34334.msg400170#msg400170 date=1161116683 a dit:
:biggrin:

Je suis jamais dispo a cette heure arf !
De plus mon dossier en ligne je le consulte mais rien ne bouge depuis 4 mois d'ou mon inquietude .... et jamais de reponses aux mails ... impossible de les joindre.. pff, normalement il n'y a pas de raison que je n'ai pas le droit aux bourses, c'est sur et certain. meme sans changement de situation familiale j'y avais le droit, mais la ca a changé et donc encore moins de revenu pour ma famille, donc forcément plus de points ... mais toujours pas de nouvelles ! ils n'ont meme pas du regarder encore le dossier...
bref si c'est impossible de les joindre ils sont overbookés donc ils doivent quand meme avoir un nombre de demandes affolant et donc on peut se dire que c'est en attente au moins pour se rassurer !! dans 3 mois ce sera trés facile de les joindre mais y'aura surement plu besoin ! lol

A ce point là :blink: j'ai une copine l'an dernier elle les a eu qu'en janvier et avait fait sa demande super tôt...c'est dingue :wacko:

Waouh il suffit d'en parler.... et ils viennent juste detudier le dossier!enfin faut dire que je les ai remué plein de fois par mail aussi ca les a peut etre fait réagir. bref toujours est il que je contait avoir plus, je suis a lechelon 3 ok c bien mais avant 5, aprés 4 et maintenant 3 alors que mon pere est passé au chomage. donc a ce que je comprend ils ont pris les revenus en 2004 + ce qu'il touche actuellement sur un an et ils ont divisé par 2. Franchement il se rende pas vraiment compte que quand tu as tes parents sans emploi c'est pas facile de payer en plus un appart.. ils devraient prendre en compte les maigres revenus actuelles au lieu d'aller voir en 2004 ca semblerait plus logique !!! bref je ne vais pas me plaindre plus que ca ca serviré a rien :p

Nemesys link=topic=34334.msg401706#msg401706 date=1161275141 a dit:
Waouh il suffit d'en parler.... et ils viennent juste detudier le dossier!enfin faut dire que je les ai remué plein de fois par mail aussi ca les a peut etre fait réagir. bref toujours est il que je contait avoir plus, je suis a lechelon 3 ok c bien mais avant 5, aprés 4 et maintenant 3 alors que mon pere est passé au chomage. donc a ce que je comprend ils ont pris les revenus en 2004 + ce qu'il touche actuellement sur un an et ils ont divisé par 2. Franchement il se rende pas vraiment compte que quand tu as tes parents sans emploi c'est pas facile de payer en plus un appart.. ils devraient prendre en compte les maigres revenus actuelles au lieu d'aller voir en 2004 ca semblerait plus logique !!! bref je ne vais pas me plaindre plus que ca ca serviré a rien :p

Euuh oui ya un pb, ils doivent prendre l'année de 2005 voire 2006 quand ya un changement de situation !

Ben c'est pas certain, je ne vais plus me plaindre toute facon car ca mettrait encore des mois.

A ce que je vois il y a eu une régulation de leur part en fonction du montant perçu par mon père par les assedics. En effet si il gagnait bien sa vie en 2004 ils doivent estimer qu'il a pu mettre de l'argent de coté et donc qu'il est en mesure d'aider plus ou moins ses enfants étudiants. Je pense qu'ils l'ont vu comme ca, apreès je peux me tromper ;)

Retour