< probleme d'affichage de pages internet | Forum des BTS

probleme d'affichage de pages internet

Francky-adsav

New Member
Je vous expose mon probleme.
Certaines pages internet dont celle de mon FAI (orange) ne s'affichent plus, comme google lycos les blogs... Par contre certaines pages souvent les forums n'ont pas de problemes pour s'afficher.
A quoi est ce du?
merci de vos reponses.

Vous voulez dire qu'à certains moments, des sites comme Google sont inaccessibles ? C'est cela ?

Je peux aller sur google, sauf que je vois une page blanche.
Sur un blog je vais voir une seule photo.
Sur orange je vois rien a part une fille en orange,

ah ben voila parce que j'ai eu le meme probleme et j'etais sur IE.
jai du installer FF pour que cela regle le probleme

salwa link=topic=61915.msg642265#msg642265 date=1182689623 a dit:
ah ben voila parce que j'ai eu le meme probleme et j'etais sur IE.
jai du installer FF pour que cela regle le probleme
Ce n'est pas relatif directement à IE. Google fonctionne très bien sur ces deux navigateurs. :closedeyes:

Mais en revanche, vérifiez si il n'y a pas de virus ou de spyware. Il existe des virus spécialement conçus contre IE pour le décridibiliser encore plus. :closedeyes:

Mozilla Firefox est plus propre que IE, c'est déjà ça. IE c'est laid, pas personnalisable, buggué, pas souvent mis à jour (et donc les sécurités de l'internaute Microsoft s'en fiche), il faut parfois rajouter des Toolbars lourdes et souvent inutiles. Enfin, FF est gratuit et accessible à tous, IE non, surtout la version 7.

Francky-adsav link=topic=61915.msg642392#msg642392 date=1182703235 a dit:
Perso je prefere IE bon j'ai installé le 7 du coup IE marche de nouveaux.
Cool :cool:
Cxielarkoknabo link=topic=61915.msg642374#msg642374 date=1182700544 a dit:
Mozilla Firefox est plus propre que IE, c'est déjà ça. IE c'est laid, pas personnalisable, buggué, pas souvent mis à jour (et donc les sécurités de l'internaute Microsoft s'en fiche), il faut parfois rajouter des Toolbars lourdes et souvent inutiles. Enfin, FF est gratuit et accessible à tous, IE non, surtout la version 7.
IE n'est pas plus laid que Mozilla, c'est largement personnalisable, pas plus buggué que FireFox (à savoir que la grande majorité des erreurs affichées par des sites sont dues à un non-respect des normes par les développeurs). Je ne vois pas où tu as eu à rajouter des toolbars, je n'en ai aucune et ça tourne niquel.

A toi d'apprendre à l'utiliser correctement et tu verras qu'IE, ça tient très bien la route :closedeyes:

Je dois dire que j'ai quand même une certaine préférence pour IE6, l'interface d'IE7 je ne l'aime pas trop. En fait, si on pouvait avoir la possibilité qu'IE7 ait la même interface qu'IE6, mais bien sûr améliorée, là je serai moins sceptique.

Enfin bon, IE7 est intéressant mais le 6 était beaucoup mieux. :biggrin:

Cxielarkoknabo link=topic=61915.msg642969#msg642969 date=1182765326 a dit:
Je dois dire que j'ai quand même une certaine préférence pour IE6, l'interface d'IE7 je ne l'aime pas trop. En fait, si on pouvait avoir la possibilité qu'IE7 ait la même interface qu'IE6, mais bien sûr améliorée, là je serai moins sceptique.

Enfin bon, IE7 est intéressant mais le 6 était beaucoup mieux. :biggrin:
Là je t'accorde ces arguments, en effet, je préfére l'interface du 6...

Retour