je vous explique mon probléme, je rentre en bts ast jeudi aprés deux ans de fac d''espagnol dont une validé et un peu de la 2éme , c'est à dire, 78 crédits acquis/ 120. aujourd'hui,je me suis rendu à mon crous pour leur donner mon relevé de notes de la fac pour prouver que j'ai assez de crédits pour avoir la bourse pour mon bts et là; horreur, le femme de l'acceuil me dit que ça ne va pas étre accepté et que je vais plus avoir de bourse, car je régresse dans mes études et ne me présente pas au rattrapage à la fac car je commence le BTS. alors, me voila perdue, car sans bourse fini les études pour moi.et je peux aller à un seul jour de rattrapage mais je sais pas si c'est mieux d'y aller ou pas car aprés je ne peux plus m'y présenter étant en cours.Que dois-je faire?
Auriez-vous des temoignages à me communiquer de personnes comme moi étant passées en BTS aprés 2 ans de fac et ce qu'il en est pour la bourse. merci pour votre aide
j'en ai trop besoin.
Auriez-vous des temoignages à me communiquer de personnes comme moi étant passées en BTS aprés 2 ans de fac et ce qu'il en est pour la bourse. merci pour votre aide
j'en ai trop besoin.