< probleme de fiches! | Forum des BTS

probleme de fiches!

baudelaire13

New Member
voila, g trouvé mes trois thèmes, mais je 'arrive pas a faaire mes fiches! quequ'un pourrait-il m'aider??

J'ai par exemple la provocation dans la pub, mais au sens ou l'on provoque pour &quot;percuter&quot;, par exemple sécurité routière etc...
Besoin d'aide!
:blink: :cry:

baudelaire13 link=topic=26797.msg244357#msg244357 date=1148391826 a dit:
voila, g trouvé mes trois thèmes, mais je 'arrive pas a faaire mes fiches! quequ'un pourrait-il m'aider??

J'ai par exemple la provocation dans la pub, mais au sens ou l'on provoque pour &quot;percuter&quot;, par exemple sécurité routière etc...
Besoin d'aide!
:blink: :cry:

Dans quel sens tu n'arrives pas à faire tes fiches ? tu n'arrives pas à structurer tes idées ?
Pour la sécurité routière tu pourrais mettre choc et communication car le spectateur qui voit la pub est plus choquée que provoquée...ca c'est mon point de vue c'est tout.

salut!
tu as le choix de faire une fiche pur plusieurs souces si a elles seules elles ne sont pas assez complètes.
Il faut que tu relèves dans ta fiches les idées clés de tes sources, et après tu donnes ton appréciation personnelle tout en essayant de répondre à ta problématique.
Si tu veux que je t'aide plus précisément, tu peux me contacter par mail ou messenger :wink2:

Oui voilà repere les idées clés et vite parce qu'après il te faut le temps de te familiariser avec tes fiches pour l'exam !

Retour