< PROBLEME DE FRIGO | Page 2 | Forum des BTS

PROBLEME DE FRIGO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KERMITT
  • Date de début Date de début
Hey il etait pas branché!!! Y'avait une prise congélateur et une frigo ki etait debranchée..... Nan jdéconne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Chui NRV alors j'ai mis des accumulateurs de froid dans mon frigo pour manger des mousses au chocolat fraiches :evil: Sinon j'irai racheter un frigo neuf avec ma prime de BTS banque ^^

mdr, mon mini frigo au taf a rendu l'ame, y a qq qui a oublié de fermer la porte hier donc il a tourné a mort est il est foutu!!!

Arf, jvous jure!!!

Voilà le super mail qu'on vient de recevoit, imaginez ma detresse!!!!!

"Chers Collaborateurs(trices),

Une fuite sur le réseau d'eau glacée dans l'un de vos bureaux obligent à suspendre la distribution d'eau glacée ce matin sur l'ensemble des étages en superstructure.

Cela implique donc l'arrêt de la climatisation dans tous les étages pour toute la matinée.
Toute l'équipe de maintenance vous prie de bien vouloir les excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

"

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS!!!! Toute la nuit, j'ai rêvé de venir travailler pour la clim' et voilà....

ouin ouin ouin

Et bien decidemment ma pauvre Seundy tu n'as pas de po!!

Vous devriez revendiquer de ne revenir travailler qu'une fois la clim remise en route!!

Par 40° à l'ombre, c'est impossible de travailler dans des conditions optimum!!

Bon courage!

Aller, courage!!!
On est tous la pour te soutenir!(rq: vu comment c'est desert aujourd'hui:enfin moi je suis la!)

Bisous plein de fraicheur!!

Au dfait t'habites dans quel region?

Moi aussi j'ai pas de clim au taf et avec 40° c'est insoutenable!!! pas même l'ombre d'un soupçon de brin d'air pour aller mieux!!!
bref heureusement qu'il y a un peu d'animation sur le forum!!!

Petite paranthése pour bebilou:
Quand j'y pense c'est quand meme malheureux que dans le sud vous n'ayer pas tous la clim!

Et pourtant il y en a bcp qui n'ont pas la clim!!!
Moi dans ma tuture qui est noire pas de clim et les 45 minutes de trajet le matin et les 45 minutes de trajet le soir quand je rentre je suis en décomposition!!! Donc plongeons dans la piscine, bouffe et gros dodo dans les bras de mon chéri juste 5 secondes car trop chaud!!!

Ca les calins quand il faoit canicule c'est pas simple, on a deja du mal a supporter notre peau, alors une autre......

Enfin c'est cool si ta une piscine!!!!!

Oui mais se ploger dans de l'eau à 32° quand il fait deja trop chaud, c'est pas top!!Mieux vaut se rafraichir un bon coup!!!!

Tu sais tu peux faire les deux. Tu te pose tranquillement dans le jacousis avec ta copine dans tes bras et avec la bouteille de champagne et deux coupe à coté.
Le plus embétant et de sortir du jacousie pour aller chercher une autre bouteille au frigo. (Si celui-ci marche bien sûr!!!) lol

Retour