< probleme de them | Forum des BTS

probleme de them

Bonjour voilà pour mes TCC j'ai choisi comme theme les lolitas (mode) je voudrais savoir si ce sujet convenais pour lesTCC (dans mon academi j'ai 2 theme a traité) est ce que le sujet sera assez complet? vais je trouver assez de doc?? Quel pourra etre ma problematique??

Meme questions avec le theme de la bijouterie (je suis abonné a une revue mais il faut que les sources soit diverce)

Pour finir vaisje traiter la totalité du programme avec ses deux sujets??

Je vous remerci d'avance de votre reponse

Les lolitas étaient très tendance l'année dernière. Mais ça peut encore aller cette année. Je pense qu'il faut éviter d'avoir plus d'un thème de marché. La bijouterie, c'est un peu étroit.

exusez moi

Vous me conseillerde ne pas prende 2 theme sur le marché.
Ok mais je vois pas ce que je pourrais traiter sinon

la bijouterie vous parrai trop vague: je ne trouverai pas assez de doc sur ce sujet??

Esct ce que je risque de me faire penalisé voir mal noté car le theme des lotitas n'est plus aussi important cette année?

Merci bcp de me repondre

perso

je dirais que les loitas pourquoi pas ( meme si c'est moins tendance cette année, c'est clair cela ne serait pas pénalisé. Nb:les effets de cette mode se sont tellement fait sentir qu'un collège ou lycée la semaine dernière a émis un réglement interdiasnt aux jeunes filles de venir avec un style trop "britney": on évite le string apparent, le nombril avec piercing à l'air

le second thème lié aux bijoux pourquoi ne pas parler du marketing du luxe et/ou de la rareté ?
cela donne une vision plus large à votre thème..

Retour