< probleme d'entente..... | Page 2 | Forum des BTS

probleme d'entente.....

Moi je dis c genioule !!!

Eh oui le malheurs des un fait le bonheur des autres :twisted: :twisted: :twisted:

Et en + Il y a une justice là haut !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'etait la minute de proverbes.

Offerte par BIGGY :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair, bravo minette!
Et oui l'entente au boulot est un sujet difficile...
Sachant que le collègue de travail est l'une des personne avec qui l'ont vie le plus!
et oui dans toute une vie le boulot fait partie de 70% alors il est primordial de bien s'entendre entre collègue!
mais c'est très difficle de passer toute une journée avec des personnes totalement différent de nous! (selon caracteres, attitudes et meme parfois physique.)
Malheureusement il y a des cons partouts....meme au boulot.
mais c'est la vie et il y a une justice!
et la! elle est respecté!
bravo à toi!

sache que dans la plupart des cas (surt au boulot, l'indifférence envers cette personne est la facon la plus intelligente pour le boulot).
moi perso quand je ne supporte pas quelqu'un au boulot je l'ignore, c'est la meilleure façon de lui prouver que j'en ai rien a foutre d'elle.! mais surtt pas etre fauxcul! j'aime pas ça. la franchise est très importante.
allez salut les ptits loups

romain

le silence est la meilleure des reponses à la connerie et à la mechanceté

C'est clair que l'entente entre collègue est primordiale ms malheureusement on ne peut pas plaire à tt le monde! malgrè ça il faut etre respectueux envers les gens. Cette fille etait simplement jalouse de toi , elle était mal ds sa peau !

Ceci dit , une chose est positive ds le sens ou cette chose (7 fille )est virée et que ta vengeance, tu l'as eu !!!
En + ton copain avait confiance en toi et il n'a jms cru cette ispice di counnasse. et ça prouve qu'il t'aime !!! (oh! c'est bo ce que je dis ! :cry: ) :mrgreen:

Sérieusement, g un ami qui travaillait aussi ds un mac do et qui sorti avec son manager! Cette peste l'a trompé, c foutu de lui l'a reduit en miette (il etait trop amoureux d'elle)et en plus a abusé de son autorité sur lui apres leur rupture.

Il vivait un vrai enfer !! Heureusement elle est partie car tt le monde la detestait !!

Un jour ou l'autre la personne qui te fais ldu mal le paieras ds sa vie et ce jour la tu jubilleras, c'est un vrai bonheur !!!

en tt cas ce moment tant attendu est arrivé pour toi !!! :twisted: bravo à toi !

Hullabaloo a dit:
moi je l'attendrai dehors à la débauche et pas ds le mc do et je lui demanderai entre 4 yeux kel est son pb :mrgreen:

lol non comme dit tatay, l'ignorance c le mieux, c la meilleure des prtections, tu te mouille aps, tu calcule pas, bref tt va pour le mieux..

ha alors ca va!!desfois il faut dire"STOP"

(you can break my heart, ok, pas drôle du tout)

reprennons il faut montrr qui on est et il faut pas se laisser marcher dessus par tous ces zozos et zozotes dans notre monde!!! :x

probleme d'entente

salut minette,

moi aussi je vis a peu pres la mem chose que toi, apres les cours je bosses dans un centre d'appel et franchement il y a une fille, elle est super énervante. Comme elle travaille la bas depuis longtemps, elle se declare etre la 'reine' celle qui connait tout, celle qui commande les autres,etc.

perso, je voudrais lancer un pti message d'espoir parce que je bosse dans un ciné depuis plus de 2 ans et on s'éclate, l'ambiance est super détendue et on arrive à bosser sérieusement quand meme... (enfin presque ! :lol: )
..et jsuis sure que lorsque je devrais quitter ce ptit boulot (et oui, il y a des moments ou il faut savoir évoluer) et bien je les regretterai mes collegues et que j'irai les voir aussi souvent que je le peux...

bref, jvoulais faire comprendre que si dans la majorité des cas, ya des "clash" et ben il existe des entreprises ou tout va bien et ou l'ambiance est superbe !!!

Sinon, bon courage (et un peu de patience) à ceux qui subissent ces personnes un peu débiles !!!

je connais ce genre de personne, qui donne l'impression de ne vivre que de ça faire c...... le monde. ignore là! elle n'en vaut pas la peine. si tout le monde l'ignore et que toi tu montres que t'es pas ainsi ce qu'elle raconte n'aura plus aucune importance. parole de scout.

je suis d'accord dodile.
mais il ne faut pas non se laisser marcher dessus!
tout dépend ce que cette ptite c...e à dit sur elle.
En tout cas.Bon courage à tous.

Oui je suis d'accord avec toi biglittletiny. :wink:
mais cela n'empeche pas de donner notre point de vue ...
Car a mon avis ce probleme risque de recommencer pour d'autre personnes.
mais je ne le souhaite pas.

Retour