< probleme dossier aca | Forum des BTS

probleme dossier aca

la mouette

New Member
je viens d'apprendre que mon dossier n'est pas le bon (en plus du dossier tcc( voir probleme posté hier sur le forum tcc)). Apparemment j'ai fait que la moitié du dossier. j'ai fait une fiche avec mes principale action comme par exemple:
I.contexte de l'action
problematique
II.objectif
qualitatif
quantitatif
III.preparation
IV.deroulement
V.resultat
cela prend 3 pages environs. puis les annexes. c'est presenté sous une seule pochette.
on ma dit que chaque deroulement de l'action doit etre detaillées et mise sous une autre sous chemise.

je doit les presenter comment?

franchement je n'en peut plue de ce cfa je suis en panique je passe mon exam mardi 14.merci de vos reponse

ok

c'est le dossier complet!!! en fait j'ai un probleme de developpement. mon dossier n'est pas assez detaillé.c'est ce que je viens d'apprendre
comment as tu presenté ton dossier. une chemise par action puis dedans des sous chemise qui decrives en details les taches effectuées! merci de ta reponse

moi rien compris du tout
lamouette, c'est vague..... :mrgreen:
bon le truc c'est un dossier par action ( ac , ar, ai) regardez mon post question oral 2005

ok

bien le jeu de mot!! :wink: :mrgreen: :lol:
en fait ce que je veux savoir c'est si chaque action doit etre detaillé ou si je peux faire que des tirés et develloper a l'oral!!
mais je vais allé voir sur le post
merci quand meme

Retour