< probleme en entreprise d alternance | Forum des BTS

probleme en entreprise d alternance

lesdeles

New Member
Bonjour,
voila mon patron nest pas tres content de mon travail il voudrait mette fin à mon contrat, je commence les exams le 15 mai, que vais risquer s il casse le contrat?

euh ecoute tout d'abord est que tu as déjà reçu tous les éléments qu'il te faut pour l'examen (pour les actions plus précisément) certificat de travail, tes actions sont elles bouclées???

et puis ton entreprise pourra mettre fin on ton contrat apres les examens, il me semble que tu as un préavis à effectuer.

si tu bouclé tout tes dossiers de stages etc...,tant mieux
il ne pourra rien faire et en plus c'est ta diènière année,

le jury ne prendra pas compte lors des Déliberations?tout mon dossier apa a ete envoyé a la maison des examens au mois de mars, avec tous les documents
mais ja i peur du jury, et si il me manque 1 point qu on ne me le donne pas a cause de ca

bah ecoute je sais pas si lors des délibérations, c'est le genre de chose qu'il savent !!! il regarde surtout ton livret scolaire, pour voir tes résultats scolaire, les remarques de tes professeurs. c'est se qui les importe le plus au moment des délibérations.

le jury n'est pas sensé savoir que tu a des problèmes en entreprise, tes actions sont faites c'est sa l'essentiel.
ne te stresse pas

de toute facon les exam débutent dans 3 semaines pour les écrits, alors te fait pas de bil pour ton entreprise, concentres toi sur les examens. pour l'entreprise tu aviseras plus tard, en attendant te laisse pas perturber par cela, sinon tu risque de te rendre malade pour tes exams et donc de perdre tout tes moyens !!!

lilou67 link=topic=23326.msg209282#msg209282 date=1146146910 a dit:
de toute facon les exam débutent dans 3 semaines pour les écrits, alors te fait pas de bil pour ton entreprise, concentres toi sur les examens. pour l'entreprise tu aviseras plus tard, en attendant te laisse pas perturber par cela, sinon tu risque de te rendre malade pour tes exams et donc de perdre tout tes moyens !!!

suit ces conseilles et bon courage :laugh:

darry link=topic=23326.msg209286#msg209286 date=1146147014 a dit:
suit ces conseilles et bon courage :laugh:

j'aurai du faire psy au lieu d'assistant de direction moi :laugh:

bon ok je sors, c'est pas le moment de faire de l'humour :fleche:​

Moi j'avais mis fin a mon contrat d'apprentissage fin Avril et sa ne m'a pausé aucun problème pour mon bts.
Et puis début juin j'ai commncée un cdi !!!!

Non je ne l'es pas eu mais sa n'as aucun rapport avec la rupture de mon contrat !!!! Et puis sa va faire un an que je suis en cdi alors .....

Sauf aux oraux d'EPS nous ne savons absolument pas si vous etes en scolaire ou en alternance...*et une fois que ton dossier est envoyé, ca ne change pas grand chose.....

lesdeles link=topic=23326.msg209217#msg209217 date=1146145380 a dit:
Bonjour,
voila mon patron nest pas tres content de mon travail il voudrait mette fin à mon contrat, je commence les exams le 15 mai, que vais risquer s il casse le contrat?

Heu ! Je vois mal un employeur metter fin à un contrat à quelques mois de la fin de celui-ci. Rompre un CDD n'est pas une chose aisée.

Retour