< probleme entre misssion et actité et autres | Forum des BTS

probleme entre misssion et actité et autres

juju50710

New Member
Bonjour,
Je réalise mon dossier ACRC dans l'entreprise INTERPOSRT. Pour les missions relations clientéle j'ai fait : Préparation des soldes, l'organisation d'une promotion et réorganisation d'un rayon les activités ; étude des statistique, réception produit, analyse des ventes et mise en plce ILV et PLV. Pour le management les missions : accueil de stagiaire et suivi et analyse des resultat de l'equipe de vente les activité j sais pa quoi mette.
Moi je voudrais savoir si
- si mes missions et activté sont bonne
- si il y a un nombre a faire de mission
- des exemple de mission et activité
-expliquer difference entre mission et activité

Je sais je demande beaucoup de choses mais j ss perdu
merci de repondre

juju50710 link=topic=90549.msg1042940#msg1042940 date=1224535293 a dit:
Bonjour,
Je réalise mon dossier ACRC dans l'entreprise INTERPOSRT. Pour les missions relations clientéle j'ai fait : Préparation des soldes, l'organisation d'une promotion et réorganisation d'un rayon les activités ; étude des statistique, réception produit, analyse des ventes et mise en plce ILV et PLV. Pour le management les missions : accueil de stagiaire et suivi et analyse des resultat de l'equipe de vente les activité j sais pa quoi mette.
Moi je voudrais savoir si
- si mes missions et activté sont bonne
- si il y a un nombre a faire de mission
- des exemple de mission et activité
-expliquer difference entre mission et activité

Je sais je demande beaucoup de choses mais j ss perdu
merci de repondre
pour des idées de missions, regarde ici
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,388.0.html

mais je voudrais bien savoir tout les réponses de mes questions. de plus on ne voit pas la différence entre la relation clientéle et management??

merci pour vos réponses

Salut,

Alors pour le nombre de missions, je te dirais de privilégier la qualité à la quantité :smile: mais en général c'est bien d'en avoir deux de management et 3 ou 4 autres en relation clientèle.

La différence entre une mission et une activité c'est le contenu et l'importance de celle-ci.
Par exemple si tu fais tous les matins du facing ou si tu rajoute des prix par exemple ça sera une activité car ce n'est pas assez &quot;conséquent&quot; pour être une mission à part entière.
Si tu préfères une mission est une ensemble d'activités :smile:

Des exemples de missions et activités tu peux en trouver plein en fouillant un peu :angel:

Les missions de management concerne l'équipe commerciale (exemple : réunion, intégration et formation de stagiaire, réalisation d'un livret d'accueil, recrutement etc) alors que les missions de relation client concernent les produits, les ventes, le marchandisage, les stocks etc

J'espère que c'est plus clair pour toi, n'hésites pas si tu a d'autres questions :wink2:

juju50710 link=topic=90549.msg1042940#msg1042940 date=1224535293 a dit:
missions:
Préparation des soldes pourquoi pasl'organisation d'une promotion et réorganisation d'un rayon pourquoi oasles activités ; étude des statistique, réception produit, analyse des ventes et mise en plce ILV et PLV. Oui pour activitésPour le management les missions : accueil de stagiaire si formation et intégration missions
et suivi et analyse des resultat de l'equipe de vente je sais pas vraiment si mission dite comme ça précisez

Retour