< Probleme fiat punto | Page 2 | Forum des BTS

Probleme fiat punto

wé bah en effet !

soit ils te prennent pour un pigeon soit ils sont idiots !

va dans un autre garage et tu leur demande juste de la passer à l'outil de diagnostique pour les pannes électroniques ! faut que tu fasses genre tu connais un peu, qu'au moins tu sais que ce n'est qu'électronique !

comme je te dit ça peut être le capteur comme ça peut être l'ECU !

ça te le fait qu'après avoir effectué des manoeuvres ou bien tout le temps ?

yallah5 link=topic=41705.msg434767#msg434767 date=1164383817 a dit:
wé bah en effet !

soit ils te prennent pour un pigeon soit ils sont idiots !

va dans un autre garage et tu leur demande juste de la passer à l'outil de diagnostique pour les pannes électroniques ! faut que tu fasses genre tu connais un peu, qu'au moins tu sais que ce n'est qu'électronique !

comme je te dit ça peut être le capteur comme ça peut être l'ECU !

ça te le fait qu'après avoir effectué des manoeuvres ou bien tout le temps ?

Ba l'année derniere, donc le premiere fois que j'ai fais reparé la colonne, la direction c'etait bloqué lorsque je fesai un crenau, et la dimanche je revenais de voyage et donc le voyant s'est aluumé javais plus de direction, mais en ce moment j'ai pas le voyant d'allumer, elle marche, seulement le garagiste m'a dit qu'elle aller bientot se bloquer

wé bah ça sera sans nul doutes le capteur qui chauffe ! c'est une panne bien connue pourtant sur ce modèle de punto... :unsure:

comme les pompes de DA qui lachent sur les moteurs DCI !

lache pas l'affaire avec le garage je pense ! :wink2:

yallah5 link=topic=41705.msg434811#msg434811 date=1164385634 a dit:
wé bah ça sera sans nul doutes le capteur qui chauffe ! c'est une panne bien connue pourtant sur ce modèle de punto...  :unsure:

comme les pompes de DA qui lachent sur les moteurs DCI !

lache pas l'affaire avec le garage je pense !  :wink2:

tkt! ils vont entendre parler de moi

nous aussi on avait acheté une punto mais le gars nous a trop carotte!
comme on ni connaisait rien on a juste regardé la carosserie!$
bref c'était réparation sur réparation soit plus de 2 000¤ de réparation pour la vendre à peine 1 400¤ en état car au contrôle technique elle ne passait pas malgrè les noumbreux frais dessus!

Retour