< Probleme logement et edf | Page 2 | Forum des BTS

Probleme logement et edf

J'ai eu edf au telephone, ils m'ont dit que l'agence recevaient les factures obligatoirement et qu'ils doivent me présenter ces factures( soit que je suis dans mon droit) ; suite à ça j'ai rappellé l'agence pour leur demander les factures ou des justificatifs, ils m'ont répondu NON, que j'avais mon etat des lieux d'entrée avec le relevé de compteur et le relevé à la fin, que si je ne les croyais pas que je pouvais aller à l'appartement verifier le relevé lors de l'etat de lieux de sortie, que cela suffisait à voir ma consommation....bref j'avance pas plus, aucun détails!! :arrow2:

Qu'en pensez vous? Je rame.... :cry:

nina1985 link=topic=47677.msg496424#msg496424 date=1171036803 a dit:
J'ai eu edf au telephone, ils m'ont dit que l'agence recevaient les factures obligatoirement et qu'ils doivent me présenter ces factures( soit que je suis dans mon droit) ; suite à ça j'ai rappellé l'agence pour leur demander les factures ou des justificatifs, ils m'ont répondu NON, que j'avais mon etat des lieux d'entrée avec le relevé de compteur et le relevé à la fin, que si je ne les croyais pas que je pouvais aller à l'appartement verifier le relevé lors de l'etat de lieux de sortie, que cela suffisait à voir ma consommation....bref j'avance pas plus, aucun détails!! :arrow2:

Qu'en pensez vous? Je rame.... :cry:
tu ne lis pas mes posts ?

excuse... donc tu pense que je devrais voir un conseiller jurique? Je me suis dit la même chose , je vais prendre contact avec ou les associations de consommateurs, je crois que l'agence me mene en bâteau, de toute façon je leur ai dis de me rendre ma caution, de ne rien déduire dessus car je suis pas d'accord et ils n'ont pas le droit.

Merci pour tes conseils et encore desolé.

Topaziane a raison tu dois les mettre en demeure  :tickedoff:
je pense qu'ils doivent avoir quelle que chose à se reprocher si ils ne veulent pas te donner les factures c'est qu'eux ils doivent rajouter quelque chose. Fais les peur en leur disant que tu fais faire une procédure en référé

Retour