R Robin_qui_bois New Member 12 Aout 2005 #21 christelle31c a dit: je trouve paas ce fichier Cliquez pour agrandir... Tu es passé par démarrer rechercher ? Puis chercher le fichier mp3.exe ?
christelle31c a dit: je trouve paas ce fichier Cliquez pour agrandir... Tu es passé par démarrer rechercher ? Puis chercher le fichier mp3.exe ?
N nico44 New Member 12 Aout 2005 #22 christelle31c a dit: comment tu vas sur Explorateur windows-? Cliquez pour agrandir... - Clic droit sur "démarrer" puis explorer - tu vas dans c:\ - puis tu clic sur "recherche" - puis tu saisies "mp3" ................
christelle31c a dit: comment tu vas sur Explorateur windows-? Cliquez pour agrandir... - Clic droit sur "démarrer" puis explorer - tu vas dans c:\ - puis tu clic sur "recherche" - puis tu saisies "mp3" ................
C cricri New Member 14 Aout 2005 #23 je suis tombé en panne jusqu'a maintenant, plus rien ne fonctionné mon frere est venu me depanner et apparement je touche du bois cela fonctionne je vous remercie pour votre aide , elle m'a ete precieuse!!!!
je suis tombé en panne jusqu'a maintenant, plus rien ne fonctionné mon frere est venu me depanner et apparement je touche du bois cela fonctionne je vous remercie pour votre aide , elle m'a ete precieuse!!!!