< Probleme nombre de mots! | Forum des BTS

Probleme nombre de mots!

samirou2103

New Member
ALors..la..je pense qu'il y a eu un probleme vis a vis du nombre de mots qu'il fallait faire..
pour la 1 c'était 100 mots
la 2 avec 200 mots.

Nous avions demandé aux différents surveillants si on devait faire 100 mots Piles..il a confirmé PAR MICRO qu'il ne fallait pas dépasser les 100 et les 200 !!
alors je comprends plus rien la..
et ça m'angoisse car il y avait ma salle..mais pas seulement..les autres aussi

On peut me tenir au courant merci!
ciaoo

samirou2103 link=topic=57420.msg594662#msg594662 date=1179336561 a dit:
ALors..la..je pense qu'il y a eu un probleme vis a vis du nombre de mots qu'il fallait faire..
pour la 1 c'était 100 mots
la 2 avec 200 mots.

Nous avions demandé aux différents surveillants si on devait faire 100 mots Piles..il a confirmé PAR MICRO qu'il ne fallait pas dépasser les 100 et les 200 !!
alors je comprends plus rien la..
et ça m'angoisse car il y avait ma salle..mais pas seulement..les autres aussi

On peut me tenir au courant merci!
ciaoo

nous c etait 180 mots plus ou moins 10% pour le compte rendu et AU MOINS 200 mots pr la 2eme partie . effectivement 100 mots ca me parait un peu juste mais c etait marquer sur le sujet?

Dans le sujet commun aux BTS MUC, Assurance, Banque, Com des entreprises et profession immobilières c'était bien 180 mots (ou plus ou moins 10%) pour la première partie et au moins 200 mots pour la dernière :closedeyes:

Bonsoir à toutes et à tous,

Si c'est comme dans l'ancienne mouture du BTS Tourisme, il devrait y avoir une tolérance de + ou - 10%. J'ai demandé confirmation à ma collègue d'anglais qui est correctrice pour l'écrit du BTS VPT. Dès que j'aurai l'info, je vous la communiquerai. Quel était le thème du texte? S'agissait-il d'un compte rendu en anglais ou en français? Quelle était la deuxième question?

Cordialement,

Retour