< PROBLEME TABLEAU PLANNING DU LIVRET PROFESSIONNEL | Forum des BTS

PROBLEME TABLEAU PLANNING DU LIVRET PROFESSIONNEL

Death In June

New Member
Bonjour

Je suis assez paniqué, je dois rendre mon livret professionnel demain et j'aimerai savoir quelques précisions. Le tableau planning à imprimer en double exemplaire dans le livret professionnel, doit-il obligatoirement être au format A3??

:| J'aimerai également savoir si la liste des annexes à emmener(à mentionner derrière chaque feuille des actions professionnelles effectuées) est obligatoire.
J'ai aussi inséré 1 photo des entreprises où j'ai fait mon stage dans la partie consacré aux présentations des entreprises. Dois-je les retirer? (un de mes professeurs m'a dit pas de photos ?)

Je vous remercie de prêter attention à mon message. Si quelqu'un peut me répondre aujourd'hui ce serait merveilleux :oops:

A bientôt

Salut

idem pour moi je dois le rendre demain et il n'est pas fait.
Par contre dans ma classe 2 filles le repassent donc elles connaissent les épreuves.
Donc oui il faut faire le tableau planning en format A3, pour la liste des annexes tu as du avoir une feuille ki s'appelle "dossier professionnel" et que tu dois reproduire pour mettre dans dossier pour le jury, et pour les photos tu as le droit, ainsi que des plans, des organigrammes....du moment que ça fait 16 pages max!!

Salut

J'ai terminé mon dossier.
Effectivement, tu dois faire ton tableau planning en A3, mais aussi en A4 ( à mettre avant les fiches actions)

Moi, je suis en alternance, je ne sais pas si c'est pareil pour les BTS initiaux, mais pour nous, le dossier est à faire en 3 exemplaires, et tu as absolument le droit aux photos ! C'est beaucoup mieux avec puisque ça met de la couleur et de la "gaiété" dans ton dossier.

Concernant les annexes, oui, tu dois les mettre au dos de ta fiche bilan.

Si tu as d'autres questions, je serai ravie de te renseigner. :D

A+

:D merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, je suis déja plus rassuré et confiant! il me reste du travail à faire en tout cas :| enfin bon j'aurai fini dans la soirée enfin dans la nuit :| . Tiens, je me demandais, mes conventions de stage, bilan de stage... sont au lycée et ils sont à joindre dans le dossier professionnel :| alors euh je suis un peu ennuyé. Les autres ont dû les récupérer peut-être et je devais être sur ma petite planète comme d'habitude :oops:
Je vais mettre l'ensemble de mon dossier professionnel dans une pochette plastifiée, ça peut poser problème? (le modèle que l'on nous avait montré une fois était avec une reliure à spirale, je me méfie avec tous leurs règlements à force :| )
Voilà, en tout cas encore merci c'est très sympa :D

Pour les BTS initiaux nous avions fais pour notre dossier:
->un tableau planning
->fiches bilan des actions
->certificats de stages
->bilan de stage

Nous avions 2 exemplaires un qui était envoyé au RECTORAT et l'autre etait pour nous. ce dernier devait etre obligatoirement ammene le jour des epreuves professionnelles

Voila ce que j'ai fais lan dernier

lan dernier une simple agraffe et hop...le jury me la rendu sans aucun commentaire....
Si ce nest pas obligatoire, n'abimez pas vos documents au moment de les relier. Je ne vous raconte pas la panique de tout refaire. Cest que mon avis :-a4

Documents officiels pour les CPAP

Deb51 a dit:
Salut
J'ai terminé mon dossier.
Effectivement, tu dois faire ton tableau planning en A3, mais aussi en A4 ( à mettre avant les fiches actions)
Moi, je suis en alternance, je ne sais pas si c'est pareil pour les BTS initiaux, mais pour nous, le dossier est à faire en 3 exemplaires, et tu as absolument le droit aux photos ! C'est beaucoup mieux avec puisque ça met de la couleur et de la "gaiété" dans ton dossier.
Concernant les annexes, oui, tu dois les mettre au dos de ta fiche bilan.
Si tu as d'autres questions, je serai ravie de te renseigner. :D
A+
Salut,
Le sujet a déjà été traité.
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_38433.html
Concernant le dossier support à l'épreuve E6-Conduite et présentation des activités professionnelles, les documents officiels qu'il contient sont formalisés d'après la circulaire d'organisation de la session à venir:
- Les certificats de stage
- Les bilans de stage
- 2 tableaux-planning au format A3 dont un anonymé et vous devez impérativement respecter la légende de ce tableau. En clair, pas de couleur pour désigner les périodes de stage.
- Les fiches-bilan relatives aux activités
- La note de synthèse (5 à 10 pages dactylographiées, sans annexes).
En aucun cas il y a une liste d'annexes !!!

Dans les fiches bilan, on doit la mettre la liste des annexes à la fin?

Pour la note de synthése, on a eu comme consigne 5 à 10 pages...

Grimalkine a dit:
Dans les fiches bilan, on doit la mettre la liste des annexes à la fin?

Pour la note de synthése, on a eu comme consigne 5 à 10 pages...
Don't act, une erreur de ma part!
5 à 10 pages dactylographiées

ll doit y avoir la liste des annexes au dos des fiches bilans.
C'est ce que m'a dit dans mon centre de formation

Documents officiels pour les CPAP

Deb51 a dit:
ll doit y avoir la liste des annexes au dos des fiches bilans.
C'est ce que m'a dit dans mon centre de formation
Salut,
Ce problème a déjà été soulevé, il n y a pas de liste d'annexes dans le dossier de CPAP.
De plus, il n'en est pas fait mention dans la circulaire nationale d'organisation session 2005 de ce BTS, ni même dans le référentiel.

mon dieu

:cry: eh bien j'accumule les catastrophes. Je me réveille ce matin avec un torticolis, je ne suis donc pas allé en cours aujourd'hui (coincé dans mon lit ce matin, le car ne m'a pas attendu :( ). J'ai appelé une camarade qui m'a dit que la note de synthèse devait être rendue aujourd'hui, que c'était un délai national ou je ne sais quoi :shock: quelqu"un peut il me rassurer svp en me disant que j'ai encore une chance de pouvoir la rendre demain :oops: merci

Re: mon dieu

Death In June a dit:
'ai appelé une camarade qui m'a dit que la note de synthèse devait être rendue aujourd'hui, que c'était un délai national ou je ne sais quoi :shock: quelqu"un peut il me rassurer svp en me disant que j'ai encore une chance de pouvoir la rendre demain :oops: merci

Pour mes stagiaires, ils doivent déposer le dossier au plus tard le 11 mai dans le centre d'examen soit ce mercredi.

Qu'est-il inscrit sur ta convocation ?

sur ma convocation il n'y a rien de marquer mais pour le dossier d'ABI, notre centre de formation nous a dit qu'il fallait que nous leur donnons nos dossier le 10 juin...
et pour les CPAP ben rien de marquer aussi donc on les rend le 18 mai

Death In June a dit:
D'accord merci beaucoup, ça me rassure. J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour l'accepter :|

Il te faudra être persuasif et surtout, garder le sourire, ne pas s'énerver. Etre diplomate et tacher de séduire :)

Retour