< probleme technique MSN | Page 3 | Forum des BTS

probleme technique MSN

jsai pkoi

salu :!:
g u le meme pb ke toi, jarrivai plu a aller sur msn de mon ordi
g tou essayer et rien na marcher
si tu veu vraimen MSN il ya un truc a faire: formater ton ordi :!:
la tora de nouveau msn pcke ca doi etre d virus ki ton detruit d fichiers importants moi cetai a cause de ça
essaye tu vera

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Danseuse01.gif
Danseuse01.gif
Danseuse01.gif
Danseuse01.gif

Pour Duddy !!!!!!
Ballon.gif
HIP
Ballon.gif
HIP
Ballon.gif
HIP !!!!!! HOURRAAAAAAAAAAA
Champ.gif
!!!

DUDDY merci bcp !!!!!

Et bon retour parmi les msnger MON OLi frero. :wink:

Bisous
Bisous25.gif

Bon, alors chacun son tour pour les problemes avec msn... :(

je n'arrive plus à me connecter!! vendredi soir, tout allait bien et depuis hier, y'a plus moyen. je n'ai rien modifié, ni ds les options de msn, ni ds celles d'internet explorer.

j'ai le message suivant: "L'ouverture de session .NET messenger service a échoué car le service n'a pas pu être trouvé. Vérifiez que vous êtes connecté(e) à Internet. 0x81000302"

mais bon, je suis connectée, étant donné que je peux vous écrire la...

si quelqu'un avait une solution, ce serait bien sympa. j'ai cherché sur le net, mais rien ne marche...

merci

Arf ce n'est pas le meme code erreur donc la soluce ne marche pas... J'ai dejà entendu parler de ce problème et il semblerait que ce problème nécessite un correctif de la part de microsoft... Donc pas de solution de mon coté désolé... A part une réinstalle de windows :(

Un grand merci

Duddy tu es un sauveur.
Merci trop ca faisait trop longtemp que je n'avais pas put utilisé msn sant devoir tout les jours etre obliger de changer de mot de passe.
Te dire merci ne poura jamais recompensé ce que tu vien de m'offrir mais je te suite tout le bonheur du monde (CF sinsemilia :D )
Maintenant que tu m'as sauvé je vais profiter des jours qui me reste pour profiter du msn que tu vien de faire revivre.
Encore MERCi :wink:
on est tous épates par ce que tu vien de faire :shock:

Retour