< Probleme une fois de plus avec INternet | Forum des BTS

Probleme une fois de plus avec INternet

STEPHANIE31

New Member
Désolée d'abuser de vos conseils avec Internet mais la ras le bol:
je n'ai pas encore l'adsl (merci maman de ma la mettre en septembre) si bien que je me connecte avec la bonne vieille page de connexion: identifiant et mot de passe.
Mon problème est le suivant: cette page où lon me demdane de me connecter se met tout le temps et pour l'enlever ma souris en pleuire. Je clique 150 fois sur annuler la connection pour quelle parte. Cette page part enfin et je peux travailler mais le hic c'est quelle revient alors que je travaille sur word.
Que dois je faire pour enlever cette page............ :cry: :cry: merci de m'aider car ma souris pleure sans cesse

Tu vas ds panneau de figuration, option internet et tu enlèves "se connecter tout le tps automatiquement " un truc du genre!

oui ca c'est vrai c'est toujours pareil!!
identifiant et mot de passe a chaque connextion!!!
a moins de laisser le pc allumer tout le temps mais tu risques la surchauffe et l'éléctrisité aïll aïll!!
au faite as tu réussi a ressourdre ton probleme stephanie31?

megara a dit:
oui ca c'est vrai c'est toujours pareil!!
identifiant et mot de passe a chaque connextion!!!
a moins de laisser le pc allumer tout le temps mais tu risques la surchauffe et l'éléctrisité aïll aïll!!
au faite as tu réussi a ressourdre ton probleme stephanie31?

un pc allumé sa consomme comme une ampoule économique :wink:
juste le pc pas l'écran :wink:

salut, moi j'ai un autre problème ! Je suis abonnée chez wanadoo, tout semble etre parfaitement branché, sauf que sur le boitier du modem, la diode ADSL clignote !!!

j'arrive plus à me connecter ! le triangle (dans la barre en bas de l'écran) reste vert 5 secondes puis pof ! il devient jaune...

Que faire ?

ps : je suis une quasi ignare en informatique, donc pas de mots trop compliqués, merci !

:wink:

sarahngu a dit:
Je suis abonnée chez wanadoo, tout semble etre parfaitement branché, sauf que sur le boitier du modem, la diode ADSL clignote !!!

Avec le modem, tu dois avoir un petit livret expliquant diverses choses et surtout un paragraphe sur les anomalies. Essaye de voir quelle signification va avec le clignotement de la diode. Donne aussi la marque du modem, ce sera plus facile pour les recherches.

sarahngu a dit:
salut, moi j'ai un autre problème ! Je suis abonnée chez wanadoo, tout semble etre parfaitement branché, sauf que sur le boitier du modem, la diode ADSL clignote !!!

j'arrive plus à me connecter ! le triangle (dans la barre en bas de l'écran) reste vert 5 secondes puis pof ! il devient jaune...

Que faire ?

ps : je suis une quasi ignare en informatique, donc pas de mots trop compliqués, merci !

As tu regardé tes branchements souvent le clignotement vient de la?
Des fois ça m'arrive puis il s'arrête au bout de 5 à 10min et devient tout vert.

sarahngu a dit:

Que faire ?

As tu vérifier si toute tes prises téléphones ou il y a un tel ont un filtre?
Sinon la télésurveillance peut faire ce problème sa met arriver chez moi pour tester si c'est sa tu décroche le tel et tu regarde sit ton modem prend la ligne

Sinon appel le service technique ou mieu encore déplace toi a ton agence c'est eux qui appel a ta place, comme sa tu paye pas

Grrr... En fait, l'erreur vient des télécoms, un réparateur est venu chez moi ce matin, il a tout essayé : rien a faire. Le problème vient de boisemont (là ou notre ligne passe je crois... :-a4 ). Il faut attendre...

:evil:

Retour