< problemes des greves | Page 2 | Forum des BTS

problemes des greves

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamiss62
  • Date de début Date de début
webmaster link=topic=18879.msg175373#msg175373 date=1142777061 a dit:
C'est certain qu'un bon compromis serait parfait: non au CPE, non au blocage, non au chômage. Cherchez l'intrus.

Non au CPE ! j'ai bon ? :biggrin:

Je suis en 2°année AD et j'ai appris aujourd'hui que les épreuves des MUC seraient repoussées. J'aimerai savoir si c'est vrai et s'il y a possibilité que se soit la meme chose pour nous.

minette link=topic=18879.msg184915#msg184915 date=1143714531 a dit:
Je suis en 2°année AD et j'ai appris aujourd'hui que les épreuves des MUC seraient repoussées. J'aimerai savoir si c'est vrai et s'il y a possibilité que se soit la meme chose pour nous.
Oh? :blink: t'as appris ça où?
ça m'étonnerai car certaines on déjà reçu leur convocation...

J'ai mes écrits au parc des expos, m'étonnerai qu'ils fassent un blocus là bas, sauf s'ils veulent empêché le bon déroulement des exams.
J'ai une épreuve dans un lycée inconnu du 93, et une autre dans mon lycée où je sais qu'ils nous laisserons passer malgré le blocus :smile:

Je crois que ça sert à rien de se rajouter du stress en plus de l'examen.

Gastoune link=topic=18879.msg173433#msg173433 date=1142596143 a dit:
Ben moi l'an passé, mais je suis gourde, avec quelques tables et quelques mecs bien balèzes devant en accessoire, j'ai pas pu rentrer... :excl:

Ceux qui votent sont ceux qui font greve...rarement je suis allée en AG si je n'étais pas d'accord.....donc la majorité votante n'est certainement pas représentative....et le vote ne l'est pas plus...
Je suis surement une vieille réac, mais je crois que si tu veux aller en cours (ou ailleurs) tu en as le droit, en toute liberté....

Complètement d'accord.

Je suis à Strasbourg dans une école privée de bts par alternance, et personne fait grève.
Par contres les Lycées et les Universités sont fermé! Les étudiants font grève et bloquent tous les moyens de transports (bus/tram).

Concernant le CPE, je trouve que 1 an sans savoir et sans motif ça fait trop long!
En plus avec tout les contrats qui éxistent de nos jours, il serait préférable qu'il le supprime!

Retour