< procédure de relance clients | Forum des BTS

procédure de relance clients

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

charlene20

New Member
Je dois mettre en place une procédure de relance clients. Je ne sais pas par ou commencer.... Il n'y pas de base de données clients... je ne sais pas comment m'y prendre? Quelqu'un a-t-il fait cette action? merci. :smile:

en fait, je ne sais pas si je dois réaliser un fichier sous acess ou..Il n'y a rien en place dans l'entreprise.Je ne sais pas comment établir ce fichier pour qu'il me serve à faire les relances ensuite...

Merci j'ai lu les réponses à ce type de sujet mais ça ne m'aide pas vraiment. C'est surtout un problème avec la base de données. Je ne sais pas comment m'y prendre...J'y mets tous les clients? Et sous quel logiciel?

relance le sujet ... histoire de pas en creer 20 sur la meme chose mais bon .... :pascompris;

deja quelle logiciel a ton entreprise, combien de facture par ans parce que si c'est 100 acces ... c'est investir pour pas grand chose ...

Le logiciel access est installé. C'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre: créer un fichier de tous les clients ou pas au départ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour