< procédure pr réaliser un publipostage(action a rendre mardi) | Forum des BTS

procédure pr réaliser un publipostage(action a rendre mardi)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lesl62
  • Date de début Date de début

lesl62

New Member
COUCOU A TOUS ET TOUTES :smile:
J'ai besoin d'aide il me manque encore une dernière action a rendre pr mardi, dc j'ai penser à un guide de procédure pr publipostage.
Est ce que qlq un l'a deja fait? Pouvez vous m'aider !!!! :arrow2:
Pour mardi, je dois rendre mes fiches bilans, et sans 6e action pas deBTS, AIDEZ MOI SVP

procédure pr réaliser un publipostage(action a rendre mardi)URGENT

Mais si tu peux passer le BTS avec 5 actions...

En effet, il n'y a pas de nombres d'actions obligatoires. Il faut que tu en ait quelques unes conséquentes. C'est pour les PTP qu'il en faut 6.

Merci beaucoup les filles, mais je voudrais qd meme en avoir une 6e, passer devant le jury avc que 5actions, c'est dévalorisant....

A L'AIDE...

lesl62 link=topic=23417.msg210198#msg210198 date=1146222754 a dit:
Merci beaucoup les filles, mais je voudrais qd meme en avoir une 6e, passer devant le jury avc que 5actions, c'est dévalorisant....

A L'AIDE...

Je vois pas en quoi c'est dévalorisant, moi-même je vais en présenter que 5, sachant qu'il n'y a pas de minimun ni de maximum d'actions à avoir...enfin voilà mon avis. Sinon, pour ta sixième action, tu as fais une recherche sur le forum pour voir si ce sujet a déjà été traité? peut-être que tu auras des idées :wink2:

Mieux vaut 5 bonnes actions que 6 &quot;light&quot; et le mode opératoire du publipostage n'est pas une action en soi.....enfin, si tu y tiens, tu pourras la faire en 30 secondes grace à petitkar.com...... :arrow2:

Il me semble que 5 actions c'est pour les BTS en alternance pour les continue c'est 6 actions

Je suis de ton avis, mieux vaut que tu arrives avec tes 6 actions , et de bien mettre en avant celle sur laquelle tu veux passer durant tes 10 minutes de présentation !!
:happy:

Petit rappel :
Nulle part n'est défini un nombre minimal ou maximal d'actions...c'est bien précisé dans la circulaire qui peut etre consultée sur le blog (cf ma signature)

lesl62 link=topic=23417.msg210089#msg210089 date=1146218276 a dit:
COUCOU A TOUS ET TOUTES :smile:
J'ai besoin d'aide il me manque encore une dernière action a rendre pr mardi, dc j'ai penser à un guide de procédure pr publipostage.
Est ce que qlq un l'a deja fait? Pouvez vous m'aider !!!! :arrow2:
Pour mardi, je dois rendre mes fiches bilans, et sans 6e action pas deBTS, AIDEZ MOI SVP

J'ai peur que ce soit trop léger comme action !!!!
peux être pourrais tu faire autre chose pour la grossir
mais vu le temps qu&quot;il te reste .....
consulte la liste des actions

Retour