< Professeur economie droit | Forum des BTS

Professeur economie droit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra9
  • Date de début Date de début

sandra9

New Member
Bonsoir,
j'aimerais savoir s'il y avait un professeur d'économie droit qui pourrait regarder ma copie de bts, car j'ai eu une très mauvaise note et j'aimerais comprendre. J'aimerais savoir également si je vallais bien cette note.
Je vous remercie pour vos réponses et votre aide

J'ai eu 4.5 mais j'ai pas vu le corrigé. J'ai demandé ma copie auprès de mon académie et le professeur qui m'a corrigé n'a mis aucune annotations. J'aimerais savoir auprès d'un autre professeur ce que ma copie vaut vraiment. J'ai eu 15 de moyenne sur toute l'année dans cette matière donc un peu dégouté. De plus, j'ai fait ma formation par le cned donc pas évident de demander au prof de me corrigé vu qu'ils sont fermé pendant l'été et que je ne me réinscrit pas la bas l'an prochain.

oui ils ne marquent rien sur les copies seulement quelques ratures et encore comme je te disais essaye en meme temps de regarder le corrigé pour te rendre compte par toi meme de tes erreurs si il y'en a eu histoire de voir si ta pas répondu à coté des questions en plus quand tu regarde bien mise à part l'étude de cas et francais toutes les réponses sont dans les docs sauf la dissert

pourrais-tu me donner le lien pour voir le corrigé ? En tout cas, comme tu dis toutes les réponses étaient dans les docs, donc meme si j'ai pas tout bon, je ne pense pas mériter cette note quand meme. la decision de justice je pense l'avoir assez réussi et la 2eme partie je ne pense pas avoir fait de hors sujet non plus. enfin bref, pour moi , je vallais un peu plus que ça d'où ma demande de correction aupres d'un prof

je peux te donner un lien mais malheureusement il n'y pas le corrigé en ligne il n'y a que le sujet http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsed.htm je te donne quand meme au cas ou il le mettrait dans les jours à venir . Donc là je peux comprendre ta demande par rapport à ta note mais vu que sur ce site les 3/4 sont des étudiants comme toi et moi ca risque d'etre difficile mais j'espere tout de meme que ta demande aboutira . en tout cas c'est pas la fin du monde de raté son BTS je l'ai raté une fois il y'a 3 ans avec aucune matière validé et cette année je l'ai eu en foirant quasiment tous mes écrits mes notes allaient de 3.5 à 11 et aux oraux de 14 à 20 donc ne t'en fais pas ce n'est que partie remise !)

je sais que parfois il y a des profs qui viennent sur ce forum c'est pour ça que je demande a tout hasard. Pour ce qui est du bts je sais bien que c'est pas un drame et si je demande une autre correction ce n'est pas pour faire appel ni quoi que ce soit car je sais que c'est pas possible. Je veux juste savoir si le prof a noté a l'arrache ou pas et me conforter en me disant que ma copie vallait mieux que ça (si c'est le cas bien sur). je le repasse de toute façon l'an prochain.

Demande conseils à Moime. C'est un membre ressource qui est d'une très grande aide sur la section Economie-Droit :smile:

Retour